Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kurokami The Animation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Kurokami The Animation Empty
MessageSujet: Kurokami The Animation   Kurokami The Animation EmptyMer 2 Déc - 20:34


Kurokami The Animation Kurokami_anime_1

Informations

Titre VO
: 黒神
Titre traduit: Kurokami
Auteur: LIM Dal Young / PARK Sung Woo

Animé:
Titre Original : Kurokami The Animation
Titre Alternatif : 黒神 The Animation ou Black God
Année de Production : 2009
Studios : Sunrise & Bandai Visual
Genres : Action, Fantastisque & Mythe
Type & Durée : EPS 24 mins
Spoiler:
Histoire:

En rentrant chez lui apres une soiree arrosee, keita, jeune programmeur, s’arrete pour avaler un bol de ramen. il est contraint de ceder son repas a une jeune fille affamee. il ignore qu’il s’agit d’une mototsumitama - une gardienne de l’equilibre de ce monde. pris entre deux feux quand surgit un mysterieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement. pourtant, en se reveillant le lendemain matin, il trouve son corps intact… mais a qui est reellement ce bras ?

Images:

Spoiler:

Avis personnel:

Voila un titre shonen assez connu (en plus les auteurs sont coréens *___*), je n'ai pas encore lu le manga enfin juste une partie, par contre j'ai vu l'animé, et j'aime beaucoup le début!
Je ne trouve pas ce manga particulièrement original mais il y a quelque chose qui fait qu'on rentre facilement dans l'histoire, peut être les perso assez détaillés et intrigant ^^
L'animation est plus correcte et les scénes de combat sont fluides. J'ai pas remarqué quelque chose d'incroyable au niveau des musiques, peut être que les titres vont me plaire à force de regarder cette série.
Je pense acheter le manga quand j'aurais finis mes séries en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre
Raven


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2011

Kurokami The Animation Empty
MessageSujet: Re: Kurokami The Animation   Kurokami The Animation EmptyMer 11 Jan - 22:16

C'est un shônen qui a l'air intéressant mais dis moi..dans l'animé les femmes sont-elles ecchi/pantsu ou carrément à poil? (je connais les tendances de nos amis corréen pour ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurokami The Animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches animés-
Sauter vers: