Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Snow White

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Snow White Empty
MessageSujet: Snow White   Snow White EmptyMer 2 Déc - 1:48

Snow White 300px-Snow

Informations:

Titre Coréen : 백설공주 / Baek Seol Gong Ju
Autre Titre : Taste Sweet Love
Genre : Comédie
Episodes : 16
Pays : Corée
Année : 2004
Casting:
* Kim Jung Hwa dans le rôle de Ma Young-Hee
* Lee Wan dans le rôle de Han Sun-Woo
* Yeon Jung Hoon dans le rôle de Han Jin-Woo
* Oh Seung Hyun dans le rôle de Jang Hee-Won
* Jo Yoon Hee dans le rôle de Tsukihara Nako




Histoire:

Ma Young-hee, "une gogolle à lunettes" est tombée amoureuse de son meilleur ami Han Ji, dès la première fois qu'ils se sont vus au lycée. Mais Han Jin sort avec presque toutes les filles du lycée sans se rendre compte de l'amour que sa meilleure amie éprouve pour lui.
Pendant un voyage au Japon Ma Young-Hee, ivre, tombe sur un jeune homme qui la rammène chez lui. Une fois réveillée Ma Young-Hee l'accuse de l'avoir violée même si ce n'est pas le cas. Mais avant que le jeune homme s'éxplique les autorités le poursuive et l'arrête pour cause de visa éxpiré. Il doit donc retourner en Corée.
De retour en Corée, Han Ji demande à Ma Young-Hee d'héberger son cousin pendant quelques temps chez elle. Elle accepte puisqu'elle est prête à faire n'importe quoi pour lui. L'homme qu'elle doit héberger n'est autre que l'homme qui l'avait ramené chez lui au Japon. Que va t-il se passer ?


Avis Personnel:

Voilà, je regardé les nouveautés dans les Kdramas quand je suis tombé sur celui là ^^
Snow White est un des rares Kdramas dont j'ai abandonné la suite! Je m'en souviens plus exactement pourquoi mais l'histoire était pas trés originale (ça sentait le réchauffé) et les personnages pas trés convaincant (surtout l'héroïne qui sa la joué "destin de lisa" XD).
Bon aprés je dis pas qu'il est mauvais, j'ai quand même rigolé, mais ça m'a pas marqué au point de faire la suite Snow White Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Snow White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will it snow for Christmas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: