Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Story of a Man/A Man's Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Story of a Man/A Man's Story Empty
MessageSujet: Story of a Man/A Man's Story   Story of a Man/A Man's Story EmptyMer 2 Déc - 1:35

Story of a Man/A Man's Story Casttheslingshotwiths2

Informations:

Titre Original : 남자이야기 / Namja-I-Yaki
Autres Tires : Story of a Man / Guys Talk / The Slingshot
Genres : Action, romance
Épisodes : 20
Pays : Corée
Année : 2009
Casting:
Park Yong Ha as Kim Shin
Park Si Yeon as Seo Kyung Ah
Kim Kang Woo as Chae Do Woo
Han Yeo Woon as Chae Eun Soo
Lee Philip as Do Jae Myung
Park Ki Woong as Ahn Kyung Tae
Lee Moon Shik as Park Moon Ho

Spoiler:


Histoire:

Kim Shin menait sa vie sans se soucier du lendemain aux côtés de sa petite amie Kyung Ah, mais tout change lorsque son grand frère se suicide suite à la faillite de son entreprise. Il laisse derrière lui d’importantes dettes que Kim Shin doit rembourser au plus vite.
Afin de venger la mémoire de son frère, Kim Shin commet un geste irréparable qui va l’envoyer en prison.
Il y apprend qu’un homme, Do Woo, était la personne responsable de la faillite de l’entreprise de son frère, grâce à une mystérieuse jeune fille, Eun Soo, qui s’avère être la petite sœur de Do Woo, lorsque celle-ci vient lui présenter ses excuses au parloir.
Kim Shin décide alors de profiter de son incarcération pour mettre en œuvre sa vengeance.
Se joindront à lui Kyung Tae, un génie autiste, Jae Myung, qui veut également se venger de Do Woo, et Moon Ho, l’oncle bienveillant de Kyung Tae.
Entre temps, Kyung Ah, qui mène maintenant une toute autre vie, a ainsi eu l’occasion de rencontrer Do Woo, un homme froid et calculateur.


Images:

Spoiler:

Avis Personnel:

Story of a Man est un drama assez récent qui a le mérite de frapper fort dés les premiers épisodes.
Je ne vais pas m'attarder sur le casting comme bien souvent trés bon, ici je ne reconnais que la peste de My Girl : Park Si Yeon qui a cette fois un rôle profond et trés intéressant. Pour le reste du cast ils me disent vaguement quelque chose mais sans plus^^
L'histoire est d'ailleurs un mélange entre All in et East of Eden: de la vengeance comme théme, le monde de la pégre et des usuriers, l'univers de la prison qui nous met trés vite mal à l'aise et le tout sous un fond de romance /o
Story of a Man est donc une série orientée action avec pas mal de rebondissement qui fait qu'on ne s'ennuie jamais. J'ai à peine commencé la série puisqu'il y a déjà deux épisodes de traduit mais je peux d'ors et déjà dire que c'est un drama qui fera parlait de lui Story of a Man/A Man's Story Icon_wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Story of a Man/A Man's Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: