Kurama Administrateur
Galerie : Kurama's World Messages : 818 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 35 Localisation : 404 not Found
| Sujet: Hotaru no Hikari Mer 2 Déc - 1:29 | |
| Informations:Titre Japonais : ホタルノヒカリ Titre : Hotaru no Hikari Titre Anglais : Glow of Fireflies Genre : Comédie, Romance Pays : Japon Episodes : 10 Chaine de diffusion : NTV Période de diffusion : 11 Juillet 2007 au 12 Septembre 2007 Casting:Ayase Haruk dans le rôle de Amemiya Hotaru Fujiki Naohito dans le rôle de Takano Seiichi Kuninaka Ryoko dans le rôle de Saegusa Yuuka Kato Kazuki dans le rôle de Teshima Makoto Histoire:Hotaru travaille pour une compagnie de design intérieure réputée. C'est un emploi brillant mais la vie privée Hotaru est complètement l'opposé de brillante. Elle vit seul et quand elle ne travaille pas elle paresse dans la maison qu'elle loue.Elle ne s'intéresse pas aux hommes. En fait, elle ne s'intéresse à rien.Son propriétaire est un propriétaire de bar et un jour son fils, qui se vient de séparer de sa femme,vient pour inspecter la propriété, ne sachant pas que quelqu'un vit là.Il est choqué par le désordre, mais pas autant qu'en voyant Hotaru.Car cet homme se révèle être en faite le Patron de hotaru. Source: drama jinso Images:- Spoiler:
Avis personnel: Un drama sympa sortie directement d'un shojo: un triangle amoureux, de l'humour, de bons sentiments, une histoire fraiche...Bref un drama plus que correct ^^ J'ai pas grand chose à ajouter, il ne m'a pas marqué mais juste fait passer un bon moment, donc n'hésitez pas! Si vous avez envie d'une petite comédie romantique à regarder en ce moment, vous allez apprécier cette série qui est trés rapide à finir *o*
| |
|
Xeres Membre
| Sujet: Re: Hotaru no Hikari Mar 29 Déc - 5:09 | |
| Moi aussi je l'ai trouvé pas trop mal sans être vraiment marquant ^^ C'est pas extraordinaire mais ça se regarde et c'est bien =] Sinon ça sort d'un josei plutôt qu'un shôjo | |
|
ZGMF Balmung Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Hotaru no Hikari Mar 12 Juil - 15:43 | |
| Ah, une fiche ! J'ai adoré ! J'ai fini la première saison (la deuxième, je suis actuellement en train de la récupérer~) et j'ai passé d'excellent moment dessus ! C'est marrant, rafraichissant. Ayase Haruka joue divinement bien ! Depuis "Byakuyakou", je suis fan de cette actrice (dans "Tatta Hitotsu no Koi" aussi). Elle est capable de jouer différents rôles, même de -très- différents rôles de façon très crédibles. Aussi étrange qu'est son personnage dans "Hotaru no Hikari", elle a rendu Hotaru vraiment attachante. Je suis fan !! Niveau histoire, c'est une petite romance assez classique avec l'éternel triangle amoureux. Mais l'ensemble était rendu assez original avec la relation entre "Ahomiya" et "Boutshô-o". L'acteur qui jouait Takano, il se débrouillait bien. Puis de toute façon, j'étais fan de toutes leurs disputes, joutes verbales, amusements, etc. La séquence où tous les deux roulent par terre et d'autres, de grands moments~ Bref, je suis vraiment séduit par cette série ! Maintenant, la saison 2~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotaru no Hikari | |
| |
|