Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My Name is Kim Sam Soon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

My Name is Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: My Name is Kim Sam Soon   My Name is Kim Sam Soon EmptyMer 2 Déc - 1:14

My lovely Sam Soon


My Name is Kim Sam Soon Ye024ew2

Titre: 내이름은 김삼순 / Nae I-reum-eun Kim Sam-soon /My lovely Sam Soon/ My name is Kim Sam Soon
Genre: Comédie, Romance
Distribution: MBC
Episodes: 16
Casting:


Spoiler:




Histoire:

C'est l'histoire d'une femme assez potelée, interprétée par Kim Sun Ah (Kim Sam-Soon). Elle approche de la trentaine et n'est toujours pas mariée. De plus tout le monde se moque d'elle à cause de ses rondeurs et de son nom. Pour compléter tout cela, elle vient de se faire plaquer par son petit ami et est à la recherche d'un emploi dans la pâtisserie.
Après s'être fait plaquer, elle se fait faire la morale dans les toilettes par un jeune homme, joué par Hyun Bin (Hyun Jin-heon), qui est responsable d'un restaurant. Lors d'un entretien d'embauche, Sam-soon se retrouve nez à nez avec Jin-heon qui décide de l'embaucher comme chef pâtissier. Au fur et à mesure de l'histoire, Sam-Soon va essayer de découvrir le triste passé de son patron...
Source: Drama Love


Images:

Spoiler:

Avis personnel:

Voilà je vous présente une série incontournable qui vous fera pleurez de rire! Personnellement, j'ai du la voir 3 fois ce qui est mon records!
Pourquoi?
Kim Sam-Soon, l'héroïne est tout simplement géniale dans le rôle de la "grosse-moche-vieille et vulgaire" y'a pas mieux!
Elle est toujours en train de dire des gros mots, frapper les gens, avec elle pas de place pour les rivales, elles font pas le poids ( My Name is Kim Sam Soon Icon_wink ). Peu de temps mort, les gags s'enchaînent vite, passé le troisième épisode, on devient dépendant! En vrai, l'actrice n'est pas moche du tout, les coréens abusent de ce côté ^^

Les autres personnages ne sont pas en reste, chacun possède sa propre personnalité et son propre objectif! D'ailleurs, le couple "rivaux" parlent tout en anglais mdr, ils parlent supers bien c'est vachement dur à suivre pour les "non bilingue" My Name is Kim Sam Soon Icon_biggrin

Les situations sont à mourir de rire mais j'en dis pas plus, regardez et vous serez vous aussi conquis par Kim Sam-Soon, la pâtissière au grand coeur ^^

Note: 9,5/10 My Name is Kim Sam Soon Icon_biggrin


Revenir en haut Aller en bas
 
My Name is Kim Sam Soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: