Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Exhibition of Fireworks

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Exhibition of Fireworks Empty
MessageSujet: Exhibition of Fireworks   Exhibition of Fireworks EmptyMer 2 Déc - 1:03

Exhibition of Fireworks

Exhibition of Fireworks Eofwyp5

Titre: 불꽃놀이 / Bool-kkot-nol-i
Titre anglais: Fireworks (MBC Global) / Exhibition of Fireworks
Genre: Comédie, Romance
Episodes: 17
Chaine: MBC
Periode de diffusion: 13/05/06au 09/07/06
Horaire: Les samedi et Lundis à 9:40 PM
Casting:

Spoiler:




Histoire:

Le personnage principal de ce drama est Shin Nah-Rah, une fille qui approche la trentaine et qui n'a ni de maison ni de travail et personne pour la soutenir. Tout ce qu'elle possède c'est son cerveau. Après avoir vécu comme chomeuse pendant pas mal de temps elle songe à se marier pensant qu'elle pourrait au moins travailler en tant que femme au foyer. Mais hélàs son petit ami la laisse tomber bouleversant ses plans de mariage et de vie commune. Elle décide alors de découvrir l'identité de la femme pour laquelle il l'a quitté. Une proposition de job de la compagnie de cosmétique ou travaille cette femme attire son regard. N'ayant plus rien à perdre, elle prend l'identité de sa soeur de 20 ans tout juste diplomée et commence à travailler. Elle y rencontre un garçon immature amoureux de la femme qui lui a piquée son homme. Ils se disputent sans arret. Mais un jour, il commence lui aussi à travailler dans l'entreprise pistonné par sa mère la vice-présidente, le garçon est donc très riche. Une histoire d'amour nait entre les deux jeunes gens, le boss un peu stupide et pas très débrouillard habitué à la facilité et l'employée qui en connait bien plus que lui, à travers leurs querelles, l'amour nait.
Source: Drama love


Avis personnel:

Je cherchais une nouvelle comédie fraiche et sympa mais sans trop espérer! Et puis là, coup de coeur j'ai terminé le drama en peu de temps... L'histoire était trés bien ficelée, les acteurs trés sympa (surtout Nah In Jae et Shin Na ra qu'on reconnait tous XD).

Les personnages secondaires sont essentiels, limite parfois on se demande si ce ne sont pas eux les héros! Surtout Chae Mi-rae qui va énormément évoluer (passer de miss parfaite à garce, c'est pas donné à tout le monde hein lol). Il y a aussi les familles qui sont assez drôle et qui ont un rôle important comme la mére de Nah In Jae que j'ai beaucoup aimé, calme et sincére ^^

Voilà donc un bon drama, qui vous feras passer un bon moment j'en suis sûr!

Les + :

  • Une héroïne intelligente et pas "potiche"
  • Chae Mi-rae, une vraie peste que j'ai aimé *pas tappé*
  • L'intrigue prenante

Les - :

  • Les deux derniers épisodes, pas assez soignés!
  • Le héros indécis et assez mou Very Happy

Note: 7,5/10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Exhibition of Fireworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: