Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 How to Meet a Perfect Neighbor

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

How to Meet a Perfect Neighbor Empty
MessageSujet: How to Meet a Perfect Neighbor   How to Meet a Perfect Neighbor EmptyMer 2 Déc - 0:45

How to Meet a Perfect Neighbor How_to10

Informations:

Titre Original : 완벽한 이웃을 만나는 법 / How to Meet a Perfect Neighbor
Autres titres : The Way to Meet Up with Perfect Neighbors / The Perfect Neighbor
Genre : Romance
Episodes : 20
Pays : Corée
Année : 2007
Casting:
Kim Seung Woo dans le rôle de Baek Soo Chan
Bae Doo Na dans le rôle de Jung Yoon Hee
Park Shi Hoo dans le rôle de Yoo Joon Suk
Min Ji Hye dans le rôle de Go Hye Mi



Histoire:

Baek Soo Chan n'a rien dans la vie sauf le fait de croire qu'il est un homme que toutes les femmes désirent. Cependant, sa croyance est ébranlée lorsque qu'il commence à comprendre ce qu'est le vrai amour en la personne de Jung Yoon-Hee. Celle-ci essaie de préserver sa grande soeur de ses manières de Playboy. Yoo Joon-Suk est le fils du P.-D.G. d'une grande société, et quand celle-ci s'effondre, il se voit obliger de rentrer pour tenter de la sauver alors que son père s'effondre. Jung Yoon-Hee va alors devenir sa secrétaire et va tomber amoureuse de son patron. Joon-Suk partagera-t-il ses sentiments ? Sa mère acceptera-t-elle cette relation ? Ce drame se concentrera sur les rapports entre quatre personnes qui vivent dans les dortoirs de la compagnie : Un escroc professionnel, Le successeur de la compagnie , un avocat et son assistante.


How to Meet a Perfect Neighbor How_to_Meet_a_Perfect_Neighbor____



Avis Personnel:

Bon ce premier épisode ne m'a pas particulièrement convaincu mais je sens que par la suite l'histoire va s'améliorer! Déjà au niveau de casting, je ne connais quasiment aucun des acteurs, ça c'est rare °°
Mais ils sont pas mal pour l'instant bien qu'un peu vieux lol
J'aime beaucoup la personnalité de Jung Yoon-Hee dynamique et fraîche ^^

Sinon, c'est un phénomène en Corée les mariages arrangés à l'étranger?
Dans Golden Bride, les hommes seuls et désespères vont chercher une femme au viet-nam je pense, et dans How to Meet a Perfect Neighbor c'est au Cambodge! Sans doute un problème de société...

==> Je ferais le deux pour voir comment évolue les relations entre les personnages et surtout à la fin du premier épisode il y a un petit suspense intéressant XD
Et puis les relations de voisinages, j'en n'ai pas vu tellement /o


Revenir en haut Aller en bas
 
How to Meet a Perfect Neighbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-movie] The perfect couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: