Kurama Administrateur
Galerie : Kurama's World Messages : 818 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 35 Localisation : 404 not Found
| Sujet: Neo Angelique Abyss Mar 1 Déc - 23:46 | |
| Informations: Titre Original : Neo Angelique Abyss Titre Alternatif : ネオ アンジェリーク Abyss Année de Production : 2008 Studio : Yumeta Company Genres : Aventure, Fantastique & Mythe, Amour & Amitié Auteur : Studio Koei Type & Durée : 13 EPS 25 min plus une saison 2 Histoire: L'histoire se déroule sur un continent imaginaire appelé Arcadia. Une jeune fille aspirant à devenir médecin, Angelique, apprend qu'elle est "l'Oeuf de la Reine", c'est à dire l'incarnation actuelle de la légendaire Reine du Cosmos. Lorsque de mystérieuses entités ectoplasmiques appelées Thanatos commencent à envahir le continent, il se trouvera que seule Angelique possédera le pouvoir de les purifier. Mais ses véritables pouvoirs n'étant pas encore réveillés, elle ne peut pas les combattre directement; elle s'alliera donc avec quatre garçons possédant également des pouvoirs, et formeront ensemble le groupe des Aube Hunter. Images:- Spoiler:
Avis personnel:
Voilà un animé tipiquement shojo qui va ravir les fans du genre ^^ On peut dire que ça rappelle assez Fushigi Yugi pour son côté "harem" et fantastique! J'ai commencé la série et c'est plutôt pas mal mais disons que c'est pas le thème que je préfére | |
|
Nico Robin Modératrice
Messages : 428 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 35 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Neo Angelique Abyss Mer 2 Déc - 1:32 | |
| Un anime dont j'avais plutôt bien aimé la première saison ^^ Sans rien avoir de transcendant, il avait su me plaire un petit peu notamment pour son chara-design très proche de celui de la Corda d'Oro (l'anime). L'histoire sans être originale est plutôt intéressante. Donc 13 épisodes plutôt sympathiques mais alors lors de la 2ème saison quel désenchantement ^^". J'ai bien moins aimé, je n'ai pas retrouvé mon sentiment comme pour la 1ere ^^" Par contre le 1er ending est tout de même très beau ^^
(c'est sûr que le côté harem n'était pas déplaisant me concernant xDD) | |
|