| Derniers visionnages | |
|
+4ZGMF Balmung Maka Kurama Nico Robin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico Robin Modératrice
Messages : 428 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 35 Localisation : In my dreams
| Sujet: Derniers visionnages Lun 30 Nov - 14:25 | |
| Vos derniers visionnages Pareillement, voici un sujet pour nous faire partager vos derniers animes, OAV ou encore films d'animation visionnés, ainsi que vos impressions sur les épisodes ^w^ Qui sait peut-être découvrira-t-on de nouvelles perles à voir =D | |
|
| |
Kurama Administrateur
Galerie : Kurama's World Messages : 818 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 35 Localisation : 404 not Found
| Sujet: Re: Derniers visionnages Ven 11 Déc - 16:07 | |
| J'ai quasiment arrêté les animés en ce moment, trop deçu par ce que je vois >__>
Le seul que je suis c'est Kemono no souja erin que j'adore de plus en plus *o* | |
|
| |
Maka Rédactrice
Messages : 154 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 37 Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau
| Sujet: Re: Derniers visionnages Ven 11 Déc - 16:31 | |
| J'ai fini la saison 2 de Sayonara Zetsubou Sensei. J'ai enfin repris Bleach et One Piece ^^" J'attends avec impatience la suite de Kimi ni todoke *o* | |
|
| |
Nico Robin Modératrice
Messages : 428 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 35 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Derniers visionnages Ven 11 Déc - 17:48 | |
| Alors, j'ai totalement repris les visionnages d'anime, en incluant de nouvelles séries \o/ - Kobato 1 à 8: excellent j'adore c'est trop mignon *-*, trop drôle. Là je commence à me spoiler un peu par rapport au manga comme je n'ai pas le tome 3 mais bon c'est pas grave XD. Ioryogi est trop fun, et j'adore sa voix ! - Samurai Champloo 1: en seulement 1 épisode je réussis à adorer cette série *-*; c'est déjanté à souhait ! - Winter Sonata 00 à 4: miaouuu trop génial également j'adore ! C'est pas gai mais franchement quelle belle histoire touchante. Et puis la langue de la vo c'est du coréen *-* | |
|
| |
Kurama Administrateur
Galerie : Kurama's World Messages : 818 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 35 Localisation : 404 not Found
| Sujet: Re: Derniers visionnages Ven 1 Jan - 16:56 | |
| Kimi ni todoke 3-10: les premiers épisodes étaient très semblable au manga (j'ai lu jusqu'au tome 2!) mais après j'ai bien pu savourer l'animé!!! Et c'est mon coup de coeur d'automne, il n'y a pas photo *o*
Seiken no Blacksmith 2-5: animé qui ne dépasse pas le moyen, hélas c'est de plus en plus comme ça en ce moment >__<
Kampher 1-3: poubelle /o | |
|
| |
ZGMF Balmung Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Derniers visionnages Lun 18 Jan - 15:24 | |
| So-Ra-No-Wo-To : épisode 2 J'aime ! O/ L'opening en plus~
Baka to Test to Shukajuu : épisode 2 Bien marrant encore une fois. | |
|
| |
Iemitsu Membre
Messages : 247 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Derniers visionnages Ven 22 Jan - 14:56 | |
| Alors en ce moment je me fais violence pour tout de même regarder quelques animes malgré une offre peu reluisante.
Pour l'instant côté "séries de 2010" j'ai vu :
- Durarara! - 01 : On sent que cette série a un certain potentiel, puis en bon fan de Baccano! je me devais de me jeter dessus à sa sortie. C'est joli, ça m'a l'air plutôt original, on ne sait pas trop dans quel sens ça va partir, clairement l'anime qui m'intéresse le plus pour cette rentrée. Licencié par Dybex mais diffusé en simulcast comme pour les FMA, une bonne chose !
- Dance in the vampire bund - 01 : Aussi licencié par Dybex, également diffusé en simulcast mais nettement moins intéressant que Durarara pour l'instant. Le premier épisode est présenté de manière originale, le concept était plutôt sympa mais au final ça se traine un peu trop pour un pilote... Surtout que apparemment il a fait hurler de douleur tous les fans du manga... Bref j'attends de voir le deuxième épisode qui va vraiment faire commencer la série !
- Seikon no Qwaser - 01 : Oui bon là, à la poubelle directement. De la cruche de compétition, des gamins qui tètent des seins pour récupérer de la puissance magique, bref pas du tout ce que je recherche.
- Ookami Kakushi - 01 : J'ai lancé cette série au pif l'autre jour sans aucune attente et finalement ça va. Pas forcément transcendant mais ça se laisse regarder sans scruter l'horloge. On installe du mystère sans forcément tomber dans le "WTF" général comme c'est souvent le cas, tout dépendra de la suite mais il y a de quoi passer un bon petit moment. | |
|
| |
Nico Robin Modératrice
Messages : 428 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 35 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Derniers visionnages Ven 22 Jan - 21:10 | |
| Loll toi aussi t'as regardé Seikon no Qwaser xD Alors ces derniers temps :
- Seikon no Qwaser 1 et 2 : du ecchi et plein de fan service, j'attends cependant de voir comment l'histoire va tourner parce que le synopsis de base est plutôt intéressant. J'avoue cependant que le fait que les Qwaser tirent leurs pouvoirs du Soma qui est contenu dans les poitrines des femmes voilà quoi XD) mais bon pourquoi pas. Seulement, y a une fille un peu concombre là et une autre garçon manqué XD
- Kobato 14 : j'adore, tout bonnement génial ! Je veux voir le 15 >.<
- To Aru Majutsu no Index 5 et 6 : très sympathiques ces deux épisodes !
Clamp in Wonderland 1 et 2 : deux amv musicaux regroupant les principales œuvres des CLAMP. J'ai bien aimé mais j'ai préféré le second bien mieux réalisé et puis les personnages faisant carrément des cross-over =) | |
|
| |
Iemitsu Membre
Messages : 247 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Derniers visionnages Lun 15 Fév - 15:58 | |
| - Ookami Kakushi épisodes 2 & 3 : On en reste au même point que dans l'épisode 1, rien d'expliquer ce qui n'est foncièrement dérangeant mais la situation ne tient pas forcément le spectateur en haleine dans la mesure où elle n'évolue quasiment pas.
- Tegami Bachi épisode 18 : L'absence de fil rouge commence à être fâcheuse. On se dirige tout doucement vers la fin de la série sans pour autant nous donner la moindre information sur Gauche. Les épisodes ne perdent rien de leur émotion mais en définitive, ça serait bien de passer à autre chose. | |
|
| |
Nayveau Membre
Messages : 20 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 28
| Sujet: Re: Derniers visionnages Sam 27 Fév - 23:20 | |
| Ce topic est bien vide : <
Pour ce qui est diffusé actuellement :
Hanamaru Youchien 1 à 6 : Une très bonne surprise de cet hiver. C'est drôle, mignon, agréable à l'oeil, les personnages sont attachants.. L'histoire n'avance pas mais on s'en fout, ça met juste de bonne humeur %)
Durarara 1 à 4 : Pour l'instant c'est très accrocheur, c'est beau, on a un paquet de personnages pour la plupart très sympas (Izaya, pour ne pas faire dans l'originalité) . Au niveau du scénario ça reste wtf pour le moment mais on verra bien ~ Bonus pour Simon qui est un perso juste excellent %)
Kimi ni Todoke 18 à 20 : Le meilleur arc de la série, on dirait. Chizu roxxe o/ Accessoirement Sawako devient lourde des fois, elle était bien gentille au début mais ses pensées deviennent vraiment usantes à force, elle ferait mieux de se taire. (et je peux absolument pas blairer la voix de Noto Mamiko donc ça doit pas aider)
Pour les animes notables y'a aussi la saison 3 de Nodame, mais j'ai la flemme de m'étaler, donc nodame ça roxxe, c'est tout. %) | |
|
| |
Sachi.ko Membre
Messages : 158 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Perdu au milieux du desert
| Sujet: Re: Derniers visionnages Mer 14 Avr - 17:52 | |
| Clannad after story : Episode 14 j'aime bien cette série même si j'ai pleuré beaucoup T__T Darker than Black : Episode 17 ( saison 1 ) j'avance pas trop sur celui-là parce que je regarder surtout clannad . ^^' Le château ambulant : il vient juste de passer sur Arte alors . . . quelle belle histoire d'amour Ahh. . *se pend* Niveau action ils auraient pu faire mieux mais c'est bien quand même. x3 j'aime beaucoup ! ! [HS]( en ce moment ils repassent les film d'hayao sur arte ! y'a déjà eu le voyage de chihiro, mon voisin totoro et le château ambulant. le prochain est princesse mononoké ) [/HS] | |
|
| |
Maka Rédactrice
Messages : 154 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 37 Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau
| Sujet: Re: Derniers visionnages Sam 8 Mai - 17:37 | |
| Hakuouki : OMG, c'est quoi tous ces beaux gosses*_* ça casse ma représentation du Shinsengumi è_é Durarara : trop intéressant cet anime. Il cache bien son jeu Mikado et Izaya est très très mystérieux. J'aime *_* Kaichou wa Maid-sama : sympa même si j'ai l'impression de (re)voir Special A | |
|
| |
Sachi.ko Membre
Messages : 158 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Perdu au milieux du desert
| Sujet: Re: Derniers visionnages Sam 8 Mai - 19:07 | |
| Seikon no qwaser : Trop bien mais ça avance lentement. Kaichou wa Maid Sama : Vraiment bien ! :DD Amatsuki : Que des beaux gosses | |
|
| |
Iemitsu Membre
Messages : 247 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Derniers visionnages Dim 9 Mai - 13:52 | |
| Maid-sama épisode 4 : Épisode sympathique mais malgré tout je ne pense pas être capable d'en enchainer plusieurs à la suite...
Rainbow épisode 4 : C'est un vrai plaisir chaque semaine mais quand même, le manga reste largement supérieur !
K-On ! : Moi aimant K-On... si on m'avait dit ça... mais je trouve ça super rafraichissant !
Moyashimon épisodes 5 à 7 : Je reprends cette série mise en pause depuis longtemps, c'est fun, drôle et en plus on apprend des choses, que demander de plus ? | |
|
| |
Tsuki~ Modérateur
Messages : 1168 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 31 Localisation : En Madrid
| Sujet: Re: Derniers visionnages Lun 10 Mai - 20:58 | |
| Tokyo Magnitude 8.0: Super, triste, touchant. J'en ai presque pleuré (à plusieurs reprises...)
En plein dans Hayate no Gotoku saison1 en ce moment: part complètement en sucette, hilarant. Bref, je kiffe.
Ikkitousen Great Gardians, ai commencé Xtreme Xecutor: Bof... Mais je suis persuadé qu'avec moins de plans culotte et une animation un tantinet plus soigné ikkitousen ferait une super série...
Les premiers épisodes de Heroman: ça partait super bien. Et puis ils ont fait de la daube en même pas trois épisodes... Je suis très déçu.
K-ON: La saison 2 qui débute, on aime toujours autant ^^
Angel Beats: Le choc. J'ai kiffé dès le premier épisode. J'attends la suite avec impatience (épisode 5 ce soir j'espère ^^). | |
|
| |
Kurama Administrateur
Galerie : Kurama's World Messages : 818 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 35 Localisation : 404 not Found
| Sujet: Re: Derniers visionnages Mar 2 Aoû - 13:08 | |
| Je suis en train de reprendre les épisodes de kemono no souja erin, et c'est une vraie merveille! Pour une fois, je trouve les personnages vraiment complets *o*
J'ai hâte de le finir! | |
|
| |
ZGMF Balmung Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Derniers visionnages Lun 5 Sep - 10:20 | |
| - Kurama a écrit:
- Je suis en train de reprendre les épisodes de kemono no souja erin, et c'est une vraie merveille! Pour une fois, je trouve les personnages vraiment complets *o*
Ouais une excellente série ! Pour ma par dernièrement : - Les Steins;Gate jusqu'à l'épisode 16. Une petite surprise plein de rebondissements ! - Phantom - Requiem for the Phantom : fini. Une bonne série malgré un dernier arc en deçà niveau qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers visionnages | |
| |
|
| |
| Derniers visionnages | |
|