Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma Petite Maitresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Ma Petite Maitresse Empty
MessageSujet: Ma Petite Maitresse   Ma Petite Maitresse EmptyDim 29 Nov - 17:48

Ma Petite Maitresse 356_big

Titre : Ma Petite Maitresse
Auteur : YOSHIHARA Yuki
Editeur : Soleil
Genre : Comédie, Romance
Tomes : 5/8
Prix : 6.95€



L'histoire

Chôko est la petite protégée de la célèbre et riche famille d’entrepreneurs Kuzé. Malheureusement, son père ne parvient pas à éviter la faillite de l’entreprise et se reconvertit en un petit restaurant de nouilles. En âge de travailler, Chôko trouve alors un petit emploi dans une société d’immobilier et se retrouve aux ordres d’un homme qu’elle connaît : celui qui, quand elle était petite, était le servant de la maison…
Commence alors un jeu de domination entre ancienne relation et nouvelle hiérarchie.


Ma Petite Maitresse 365_big Ma Petite Maitresse 378_bigMa Petite Maitresse 405_big Ma Petite Maitresse 436_bigMa Petite Maitresse 450_big


Avis personnel


Ma Petite Maitresse est une des séries de Yuki Yoshihara (Ai Suru Ito ; Darling - La Recette de l'Amour ; Itadakimasu) actuellement en cours de parution chez nous. On retrouve dans ce titre ce qui fait le point fort des titres de l'auteur : l'humour sans complexe et excellent (je souris et rit à chaque tome de ses mangas), des scénarios qui tournent autour du couple principal et de l'évolution de leur relation. Ici ce sont donc Kuzé etMasayui qui sont à l'honneur et l'évolution de leurs relations est plutôt intéressante, les rôles étant souvent mélangés : maitresse/serviteur dévoué, patron tyrannique/employée. Chaque personnage a donc sa personnalité et aussi son originalité. Certes, on a parfois la sensation qu'il manque de la profondeur aux personnages et peut être au scénario, mais la série rempli parfaitement son rôle pour moi : le divertissement.
De plus, on retrouve le dessin fin de l'auteur, à l'image de celui que l'on peut voir sur les couvertures et a une certaine maturité. Et l'auteur ne nous prive pas de ses personnages en mode SD lors des moments comiques, renforçant l'humour et dont je suis fan personnellement.
Je trouve également la série un peu plus soft que les autres séries de l'auteur sur le côté sexe, même s'il est rapidement au centre des préoccupations de notre petit couple. Mais une assez large part est laissée à la romance entre nos deux personnages dans les premiers tomes, ce qui ne m'a pas déplu. Cette série de Yuki Yoshihara rempli à ce jour toutes les attentes que je pouvais avoir à la lecture du synopsis, et puis un peu d'érotisme de temps en temps sans tomber dans le hentaï ou le vulgaire, ben je ne dis pas non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
 
Ma Petite Maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite finale
» Ma petite galerie ~
» petite présntation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches mangas :: Josei-
Sauter vers: