Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Dolce Vita/Bittersweet Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

La Dolce Vita/Bittersweet Life Empty
MessageSujet: La Dolce Vita/Bittersweet Life   La Dolce Vita/Bittersweet Life EmptyDim 29 Nov - 15:52

La Dolce Vita/Bittersweet Life La_dol10

Informations:

Titre: 달콤한 인생 / Bittersweet Life
Autres titres: La Dolce Vita / Sweet Life
Ou:: 내 몸에 악마가 산다 / Demons Living In My Body
Genre: Romance
Episodes: 24
Chaine: MBC
Période: 03 Mai 2008 à Juillet 2008






Histoire:
Le mariage de Yoon Hye Jin et Ha Dong Won est au plus mal. Bien qu'ils aient deux filles ensemble,ils ont tous deux des relations extra-conjugales. Lee Joon Soo rencontre accidentellement Hye Jin au Japon et tombe amoureux d'elle. Ha Dong Won quant à lui vit une relation sulfureuse avec la jeune Hong Da Ae. Or Da Ae et Joon Soo se connaissent déjà et sont même amants! Que va-t-il arriver à nos 4 personnages qui sont plus ou moins liés les uns aux autres...

Images:


Spoiler:




La Dolce Vita/Bittersweet Life Sweet_photo080420222221410




La Dolce Vita/Bittersweet Life Sweet_photo080420222240260

La Dolce Vita/Bittersweet Life Sweet_photo080420222238510


La Dolce Vita/Bittersweet Life Sweet_photo080420222224051

La Dolce Vita/Bittersweet Life Sweet_photo080420222224050




La Dolce Vita/Bittersweet Life Sweet_photo080420222231510
La Dolce Vita/Bittersweet Life Yeon12
La Dolce Vita/Bittersweet Life 2008042916172675880_165127_0
La Dolce Vita/Bittersweet Life 2zg58ra


La Dolce Vita/Bittersweet Life Top3



Avis Personnel:

Alors autant que se le dise, je sais pas pour vous mais l'affiche je la trouve nulle! Je sais pas pourquoi mais elle donne tout sauf envie de regarder ce superbe drama (ça y est je commence avec les qualificatifs XD).
Je peux vous garantir que le drama est super et pas aussi mou que les images le montrent.

Deux points positifs qui font que La Dolce Vita est un coup de coeur:

==> L'ambiance est soignée et mélancolique à souhait:
Je sais pas pourquoi mais quand je regarde un épisode, je ressors à chaque fois perdu. On ressent les sentiments et l'atmosphére tellement bien que ça déteint sur nous. Par exemple quand ils sont au Japon dans la neige à la recherche d'un lieu pour se tuer j'ai trouvais ça hyper touchant. Faut dire que la mise en scéne est terrible entre des flash backs maîtrisés et des décors splendides, tout est là pour vous faire chavirer. Attention j'ai pas dis que c'était triste! Les 5 épisodes que j'ai vu sont plutôt poétique, mélancolique et trés prenant. On nous raconte la vie de personne sans pour autant nous forcer à utiliser nos stocks de mouchoirs lol
Je trouve l'ambiance tellement particuliére qu'un épisode me suffit par semaine Smile

==> Des personnages (D)étonnants:
L'autre spécificité du drama réside dans des personnages complétement atypiques et passionnés. Petit sommaire de nos quatre héros:

*La Dolce Vita/Bittersweet Life Sweet_1
Yoon Hye-jin | actress Oh Yeon-soo
Age: 38.
C'est une ancienne intérpréte qui a décidé de se consacrer entiérement à sa vie de famille depuis son mariage (de raison plus que de passion) avec Dong-won. Bien qu'elle ait abandonnée ses rêves de carriére, elle a pris cette décision elle-même pensant que c'est son rôle et "la bonne chose à faire" pour son mari et ses enfants. Elle pense que son choix la ménera au bonheur...
C'est son mari qui décide de tout. C'est d'ailleurs quand elle commence à le suspecter de relation extra-conjugale que sa vie va changer et prendre un tournure pour le moins inattendue...

==> Pour ce rôle on retrouve la belle Oh Yun Soo qui incarne la mére de Jumong. Elle joue ici un rôle attachant d'une femme trompée mais qui en profondeur s'en moque un peu. C'est là toute la complexité du personnage puisque Hye-Jin n'aime pas son mari du moins pas comme une femme épanouie. On la verra parfois égoïste, depressive, amoureuse et passionnée. Tout un registre!

* La Dolce Vita/Bittersweet Life Sweet_2
Ha Dong-won | actor Jung Bo-seok
Age: 40.
C'est le mari de Hye-Jin, un homme parfait en apprence: c'est un des plus gros managers dans les finances, il est séduisant, il aime ses deux filles et sa femme...
Mais en plus d'être narcissique et il n'est pas heureux en ménage.
C'est pourquoi il va trouvé en Da-ae, un jeune éffrontée, de quoi remplir sa vie "banale". Il pourrait tout lui donner mais il n'arrive pas à obtenir son coeur, ce qui le rend trés aggréssif parfois. Da-ae a toujours refuser de devenir sa maîtresse ou sa femme, c'est même elle qui va mettre un terme à leur relation. Pour un homme comme Dong-Won c'est une grosse claque et il n'est pas prêt de l'accepter...

==> Je ne connais pas trop cet acteur, mais il joue trés bien le mec possessif. Et même si il trompe sa femme, on le deteste pas. C'est pas le cliché habituel de la raclure qui s'en fiche de sa famille: c'est plutôt un homme qui ne s'épanouit pas malgré la richesse et la famille. On est loin des raclures qu'on trouve dans Last scandal, snow in august ou bad couple! Bref encore un personnage difficile à cerner mais ce n'est pas le seul...

*La Dolce Vita/Bittersweet Life Sweet_3
Lee Joon-soo | actor Lee Dong-wook
Age: 28.
Joon-soo est un personnage mystérieux: on sait peu de chose sur lui. Au début, il a été introduit dans le monde du bussiness et de la "jet set" grâce à son ami Sung-gu.
Quand Sung-gu est parti, c'est lui qui a hérité du nom et du prestige qu'avait Sung-gu. En effet, Sung-gu était connu sous le nom de Joon-soo... Les deux amis avait une relation conflictuelle et fraternelle en même temps, difficile pour l'instant d'en dire plus sur le lien qui les unissent.
Tout a changé quand les deux ont rencontré Da-ae...

==> On retrouve pour ce rôle Lee Dong Wook, l'acteur de My Girl, Hanoi Bride et actuellement à l'affiche dans Partner.
Ici il incarne un personnage pour le moins phénoménal: hyper mystérieux, on a beau le voir souvent à l'écran, on comprend rien à ce qu'il pense et ce qu'il ressent! Parfois j'ai l'impression que c'est un bon gars et d'autre fois un mauvais garçon. J'avais pas vu un personnage aussi torturé et intéressant depuis
I'm sorry, I Love You. D'ailleurs il partage le rôle mystérieux et complexe avec Park Si Yeon qui jouait également sa copine dans My girl ^^


La Dolce Vita/Bittersweet Life Sweet_4
Hong Da-ae | actress Park Shi-yeon
Age: 27.


Scarlett, un magasin de bijou à Apkujung est connu pour deux raisons: il est souvent fréquenté par les célébrités et pour la beauté de Da-ae qui ressemble à Scarlett Johansson. Da-ae en plus d'être jolie est trés indépendante et aspire à faire quelque chose de grand dans sa vie comme Scarlett O’Hara.


Mais quand elle a commencé à voir Dong-won , ses rêves ont été anéantis et remplacé par un désir différent. Puis, un jour, Joon-soo est entré dans sa vie.
Quand elle a rencontré Joon-soo, Da-ae a trouvé l'homme qui lui a fait comprendre qu'elle ne pouvait plus continuer sa relation avec Dong-woon.

==> On retrouve la peste de My Girl dans un de ses plus beaux rôles je pense. On la voit également dans Story of a Man encore une fois épatante.
Ici elle joue brillamment le rôle qui en apparence pourrait s'apparenter à une "gamine capricieuse qui sort avec un homme marié pour du fric". Or quand on regarde de plus prés on a un personnage aux multiples facettes et tout aussi complexe que les autres. Quand je vois son comportement ou ses répliques, la premiére chose qui me vient à l'esprit c'est qu'elle libre comme l'air. Indépendante et sûr d'elle mais aussi fragile et attachante /o



Bon voilà pour le pavé, ça m'a pris pas mal de temps pour écrire sur les personnages mais il le fallait car je les trouve extra ainsi que le drama dans l'ensemble. J'ai hâte de voir la suite *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dolce Vita/Bittersweet Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: