Animé-Land

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hanza Sky

AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur

Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818

MessageSujet: Hanza Sky   Mar 28 Juin - 15:12

Hanza Sky

Nom(s) alternatif(s) : ハンザスカイ, Hanaza Sky, Hanzasky
Auteur : SADOGAWA Jun
Illustrateur : SADOGAWA Jun
Première parution : 2010
Type : Manga
Statut :7 tomes En Cours
Genre : Shonen
Sous-genre(s) : Action, Arts Martiaux, Comédie, Romance, Vie Scolaire
Editeur original : Akita Shoten

Résumé:

Hanza Kuranosuke est un collégien qui aime se battre. Son surnom est Blood Dragon. Et il est doué dans ça. Mais un jour il a décidé de vivre une vie plus calme. Mais son passé va vite le rattrapé. Un jour, voyant une fille en détresse, il décide d'aller à son secourt. Mais cette fille n'avait pas vraiment besoin de lui...Ainsi elle le battit, et le traita de faible. Cette fille c'était Fujiki Honami du club de karaté du collège. Hanza eu le coup de foudre pour elle et décida de s'inscrire au club de karate.
Source: Manga Sanctuary

Spoiler:

Avis Perso':

Hanza Sky est un shonen qui pour l'instant n'a rien d'exceptionnel. En même temps je n'ai lu que le premier tome qui est drôle et rafraichissant. Hanza est un ancien délinquant qui joue le timide pour changer de vie mais hélas pour lui son passé le rattrape et il fini par rencontrer Fujiki qui je dois l’avouer malgré sa force me paraît bien fade. Leur relation va doucement évoluer grâce au club de karaté. On a un peu un mélange entre Angel Densetsu et Shijou Saikyou no Deshi Kenichi.
Enfin voilà, pour l’instant j’accroche bien. C’est sans prise de tête et quelque part je le substitue à Kenichi qui m’a déçu ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas

Hanza Sky
Page 1 sur 1