Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Il revient, Albator, le Capit...

Aller en bas 
+5
Phil
Nico Robin
Tsuki~
Faye
Albator34
9 participants
AuteurMessage
Albator34
Membre
Albator34


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur la passerelle de l'Arcadia

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyLun 12 Avr - 14:59

Et bien on pourra dire que j'aurai mis du temps à retrouver ce fofo^^ Avant d'entrer dans le vif du sujet (à savoir la présentation), je vais brièvement résumer comment je suis arrivé là, ce qui permettra de répondre à la dernière question demandée^^
L'année dernière a été riche en évènements et je me suis retrouvé à interrompre mes activités "forumesques" brutalement. Le malheur est que quand j'ai voulu y revenir, je suis tombé sur une page qui m'annonçait la suppression d'Animé Land 1er du nom. Puis tout récemment, en tapant Animé Land sur google, je suis tombé sur ce forum mais je ne me suis pas inscris de suite puisqu'officiellement en période de révisions (quelle intention louable Very Happy ). Mais finalement les examens sont dans une semaine et j'ai décidé de m'inscrire dès maintenant donc voili voilou.
Passons maintenant à la présentation elle-même

* Votre pseudo: Albator34 (j'ai gardé le nombre pour pouvoir continuer à utiliser la merveilleuse signature qu'Ichigo m'avait faite jadis)
* Votre âge: A l'heure actuelle, 19
* Localisation: Pas bougé, dans un tout petit village près de Montpellier
* Vos études ou votre métier: Etudiant en troisième année de droit (international et européen, bien que ce ne soit pas ça que je veux faire, mais actuellement pas le choix )No
* Vos animés / mangas / dramas préférés: Des tonnes, mais je vais essayer de faire bref
==> En mangas papier: City Hunter, GetBackers, Devil Devil, Samurai Deeper Kyo, Le Nouvel Angyo Onshi, Fullmetal Alchemist, ...
==> En animes: Tout l'univers de Matsumoto (Albator, Galaxy Railways, ...), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Zorro La Légende Continue (et oui, on se refait pas), Nicky Larson, ...
==> En dramas: je n'ai pas assez pratiqué cette discipline, j'avais essayé Remote mais ça m'avait rebuté
* Comment avez-vous connu le forum et ce qui vous a donné envie de vous y inscrire: Haha j'ai déjà répondu (j'espère), évitons la redondance

J'espère que la présentation vous siéra, je suis un peu rouillé maintenant en forums, et j'éditerai au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyMar 13 Avr - 19:50

Ca fait plaisir de te revoir par mi nous! Quand on a réouvert ici, j'ai essayé de joindre un maximum de personnes mais je ne devais pas t'avoir dans mes contacts msn...

En tout cas, re-bienvenue parmi nous! :welcome:

Je me suis permise d'aller sur ton profil pour que ta signature s'affiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyMar 13 Avr - 22:26

Bienvenue sur le "nouveau" forum Albator34
:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyMer 14 Avr - 13:08

Coucou ^^
Je te souhaite de nouveau la bienvenue par ici Very Happy. J'espère que tu te plairas tout autant ici qu'avant Very Happy
En tout cas chouette présentation, ça fait plaisir à lire !

Bonne journée
Robin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albator34
Membre
Albator34


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur la passerelle de l'Arcadia

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyMer 14 Avr - 16:59

Merci de l'accueil, ça fait vraiment plaisir Smile et je pense que je me plairais tout autant que sur le premier, il n'y a pas de raison^^

Sinon merci Faye, j'avais du faire une erreur de manipulation pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyMer 14 Avr - 21:17

Salut Albator34, sois le rebienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyJeu 15 Avr - 13:36

Oo le grand retour d'Albator34!!!!
(tu es en quelque sorte celui qui m'a fait découvrir un chef d'oeuvre que j'ai nommé Le nouvel Angyo Onshi *o*)

Re-bienvenue sur AL ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Albator34
Membre
Albator34


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur la passerelle de l'Arcadia

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyJeu 15 Avr - 14:27

Merci Kurama, je vois que ça a été une véritable révélation pour toi, mais c'est vrai que c'est un manhwa particulièrement sublime Very Happy
Et en plus, nous avons été gratifié d'un nouveau volume fort sympathique il y a deux mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyJeu 15 Avr - 14:29

Clair'
Je l'ai acheté mais il est encore bien au chaud dans ma biblio XD

(ps: C'est quoi cet avatar? il a l'air sympa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Albator34
Membre
Albator34


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur la passerelle de l'Arcadia

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyJeu 15 Avr - 20:18

Pour l'avatar c'est une parodie de l'affiche de Twilight, mais on ne voit pas trop ce qui est écrit "When you can live forever, What a pity she can't!", d'où le squelette à la place de Bella. Bref j'ai trouvé ce détournement assez amusant et bien foutu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirifik
Membre
Mirifik


Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : Tir'Na'Nog

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyVen 16 Avr - 17:16

Salut Albator !

Avec retard je te souhaite un bon retour sur notre forum préféré.

Nous aussi ça nous fait plaisir de te revoir, enfin moi en tout cas... ^^


Allez, bonne chance pour tes examens (si on te vois beaucoup c'est que ça aura marché, hihi)


PS: Perso je préfère Gun Frontier
Revenir en haut Aller en bas
Albator34
Membre
Albator34


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur la passerelle de l'Arcadia

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyVen 16 Avr - 19:14

Merci Miri, ça faisait un bail^^

Ah moi le problème avec Gun Frontier, c'est l'arrêt brutal de la série (chose que Matsumoto semble particulièrement affectionner) au moment où l'histoire pourrait devenir très intéressante et répondre à bon nombre de questions, mais ça reste une très bonne série tant par l'ambiance Far West bienvenue dans l'univers d'Albator que par son humour décalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirifik
Membre
Mirifik


Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : Tir'Na'Nog

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyVen 16 Avr - 19:19

Ouais c'est pas faux, mais faut voir d'un autre point de vue... Ca laisse place à notre imagination et à une infinité de suites...

J'aime ça je dois dire.

En parlant de Matsumoto, il a fait un super travail sur Interstella 5555, en plus de personnages typés "Albator's Style" on peut voir les tenues et la couleur de peau des Vinéens dans Yoko Tsuno, excellente BD qui plus est.

C'est un boss ce gars je dois dire...

Ca me fait mal de le dire, mais tu as bon goût...

Je déconne !

PS: Ou pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Membre
Jangkun


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2010

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyDim 9 Mai - 20:15

rebienvu Albator34 =)
Revenir en haut Aller en bas
Albator34
Membre
Albator34


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur la passerelle de l'Arcadia

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyJeu 8 Sep - 16:38

Foutre je ne retrouve plus le topic sur les départs/retours, alors j'ai cherché ma bonne vieille présentation Very Happy
J'ai eu le temps de parcourir vite fait le forum et c'est vrai que la newsletter reçue m'a fait penser avec honte à mon abandon de ce forum, alors je reviens (et puis comme pour moi c'est encore les vacances, j'essaierai de passer souvent Razz ).
Voili voilou, donc je vais de ce pas redevenir membre actif, et j'espère que tout ce petit monde se porte bien depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyJeu 8 Sep - 17:02

Bon retour ici alors ^^
Le sujet sur les absences est ici=> https://anime-land.forumactif.com/t376-absences
A++
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyJeu 8 Sep - 18:13

Welcome back! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Membre
ZGMF Balmung


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lille

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyVen 9 Sep - 9:08

Bon retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyVen 9 Sep - 13:45

Bon retour parmi nous Albator!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... EmptyVen 9 Sep - 19:12

Bon retour parmi nous ! Ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il revient, Albator, le Capit... Empty
MessageSujet: Re: Il revient, Albator, le Capit...   Il revient, Albator, le Capit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il revient, Albator, le Capit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Règles et présentation :: Présentation-
Sauter vers: