Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 My Love Patzzi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

My Love Patzzi Empty
MessageSujet: My Love Patzzi   My Love Patzzi EmptyLun 29 Mar - 23:15

My Love Patzzi My-lov10

Informations:

Titre Original : 내 사랑 팥쥐 / Nae Sarang Patjwi
Titre Anglais : My Love Patzzi
Genres : Romance
Épisodes : 10
Pays : Corée
Année : 2002
Ending theme song : Sweet Dream par Jang Nara
Casting:
* Jang Na Ra dans le rôle de Yang Song Yi
* Kim Rae Won dans le rôle de Kim Hyun Sung
* Kim Jae Won dans le rôle de Kang Seung Joon
* Hong Eun Hee dans le rôle de Eun Hee Won
* Kang Rae Yun dans le rôle de Hwang Bo Yu Ri

Histoire:

Song Yi (Jang Na Ra) est une fille avec un cœur pur mais un mauvais caractère. Elle a été trompée et humiliée par sa meilleure amie Hee Won (Hong Eun Hee) étant enfant. Dès lors, Hee Won a toujours été la princesse et Song Yi comme le vilain petit canard.
Alors que Song Yi est sans d'emploi, Hee Won lui fait part que le parc d'attraction où elle travaille, cherche quelqu'un. Elle y retrouve son ami d'enfance Hyun Sung (Kim Rae Won). Dès lors, Hee Won va essayer d'humilier Song Yi à de nombreuses reprises.
Source: Newsasia

My Love Patzzi Mylove10

Avis Personnel:

J'ai décidé de reprendre My Love Patzzi là où je l'avais laissé il y a longtemps, c'est à dire au tout début puisque je n'ai vu que 2 épisodes! C'est un des dramas les plus anciens traduit à ce jour je pense mais il n'a pas perdu son charme loin de là!!! Je trouve l'humour décalé et revigorant (Jang Na Ra est magnifique: drôle avec sa petite voix mais avec un caractère très affirmé /o) avec des acteurs vraiment bons comme sa meilleure amie qui est en fait une des pires pestes que j'ai vu! C'est sans doute de là que viennent les personnages secondaires féminins machiavéliques :plop:

Ensuite, on peut pas dire que le drama possède une histoire très original mais j'ai vraiment hâte de voir Song Yi sortir de son cocon et surtout se détacher de sa fausse "meilleur amie". C'est pour moi un drama plaisant à suivre, j'espère ne pas être déçu par la suite (j'ai entendu que la fin n'est pas terrible lol).
A suivre donc Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
My Love Patzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in love
» I'm sorry I Love You / Misa
» Saranghae (I Love You)
» Love Shuffle
» Love Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: