Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stars Falling From the Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Stars Falling From the Sky Empty
MessageSujet: Stars Falling From the Sky   Stars Falling From the Sky EmptyLun 29 Mar - 22:50

Stars Falling From the Sky Starsf10

Informations:

Titre Original : 별을 따다 줘 / Byeoreul Ttada Jwo
Autres Titres : Stars Falling From the Sky / Pick the Stars / Wish Upon a Star
Genres : Drame, romance
Épisodes : 20
Pays : Corée
Année : 2010
Casting:
* Choi Jung Won dans le rôle de Jin Pal Kang
* Park Ji Bin dans le rôle de Shin Joo Hwang
* Joo Ji Won dans le rôle de Shin Cho Rok
* Chun Bo Geun dans le rôle de Shin Pa Rang
* Lee Yoo Ri dans le rôle de Shin No Rang
* Lee Young Bum dans le rôle de Shin Sae Yoon

Histoire:

Pal Jin Kang, malgré son fort caractère et téméraire, reste un peu immature à 25 ans, elle a travaillé dans un cabinet d'assurance pendant cinq ans, mais elle dépense plus qu'elle ne gagne et a accumulé des dettes de carte de crédit. Elle reste pourtant naïve et le grand objectif de sa vie est de trouver un homme, beau idéal et de vivre dans le bonheur conjugal. Pourtant après la mort soudaine de ses parents adoptifs dans un accident de voiture, elle doit trouver son propre chemin dans le monde, mais surtout veiller sur ses jeunes frères et sœurs dont elle devient responsable. Elle avait jeté son dévolu sur Won Kang Ha, un bel homme, avec une belle situation juriste dans une compagnie d'assurance. Il n'ouvre pas facilement son cœur aux autres, car il traine la souffrance d'avoir été abandonné par sa mère biologique.
Source: Newsasia


Avis Personnel:

Alors là je vais vous présenter un nouveau Kdrama qui a fait un carton en ce début d'année! Stars Falling From the Sky se veut d'emblée jouer la carte de l'originalité en mettant au devant de la scène une héroïne atypique, limite dingue o__O Vrai je la trouve asser farfelue au début avec son comportement étrange (en même temps il faut voir sa famille et les responsabilités qui lui incombent Smile )
L'ambiance quant à elle est clairement détendue dans ce premier épisode, les situations sont assez drôles jusqu'à ce que cet épisode se termine sur un cliffhanger pour le moins surprenant, on bascule dans le drame et franchement je ne m'y attendais pas du tout!!!!! D'ailleurs, on remarque la méchante mère (c'est l'excellente actrice qui jouait la mère adoptive dans Women in The Sun, elle est terrifiante de froideur cette femme...) et ça n'inaugure rien de bon pour la suite /o

J'ai pas grand chose à ajouter, pour l'instant j'aime bien, on sent une certaine fraicheur et originalité mais je n'adhère pas encore à la tournure dramatique qu'a pris ce premier épisode même si je sais que c'est nécessaire pour faire avancer le drama! Puis j'ai commencé à le voir sur viikii et depuis un moment il me complique la vie, j'attendrais donc que la vostfr soit bien avancée cheers


Attention aux spoilers de l'amv ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

Stars Falling From the Sky Empty
MessageSujet: Re: Stars Falling From the Sky   Stars Falling From the Sky EmptyMar 3 Jan - 23:13

J'adore vraiment cette série ! Jin Pal Gang est vraiment irrécupérable au début mais par la suite, face aux difficultés elle sait changer et évoluer. On observe une vraie métamorphose entre l'avant et l'après. D'ailleurs une phrase m'a marquée et exprime tout à fait ce changement : "A partir de maintenant, je suis une mère" (une tournure de ce type quoi)
L'avocat lui aussi se métamorphose et la couche de glace qui entoure son cœur fond peu à peu. Les enfants y sont pour beaucoup mais c'est tellement attendrissant de voir comment il est avec eux.
D'ailleurs, quelle famille de dingues !
Spoiler:
Stars falling from the Sky, c'est à la fois des moments drôles à en mourir de rire que des moments très poignants !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Falling From the Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: