Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Fight Empty
MessageSujet: Fight   Fight EmptyLun 29 Mar - 20:36

Fight Img-1439026p0w1

# Titre : 맞짱 / Mazzang
# Connu aussi sous le nom de : Fight
# Genre : Action
# Episodes : 8
# Année : 2008


Synopsis :
Jin, après la mort de son père sur un ring de boxe, prend le même chemin que celui-ci afin de survivre avec son frère Gun.
Les années passent. Jin est toujours boxeur et Gun travaille dans une entreprise.
Les deux frères sont d'un caractère totalement opposé. Cependant, tout change quand en rentrant un soir chez lui, Gun se fait tabasser par des petites frappes et qu'ensuite il assiste à un combat de rue. Sa vie prend un autre tournant....


Casting :
* Yoo Gun as Kang Gun
* Lee Young Jin as So Hee
* Lee Jong Soo as Kang Jin
* Baek Do Bin as Choi Dae Ri
* Kang Sung Jin
* Jung Suk Won
* Uhm Tae Woong as Kang Gun's father
* Jang Hang Sun


Mon avis :
Je reste assez mitigée sur ce drama à cause de la fin qui m'a beaucoup déçue.
Comme il n'y a que 8 épisodes, l'histoire évolue rapidement et du coup, ça manque de détails à mon goût. Un format J-drama, ça aurait été bien je pense. Mais alors pourquoi l'ai-je regardé?! Je trouvais l'idée du street fight très intéressante et pas du tout courante. D'ailleurs, les scènes de combats sont magnifiques, bien tournées et très réalistes.
L'histoire se tient. On a des flashback sur l'enfance de Gun et Jin lors du dernier match de leur père (d'ailleurs le choc quand j'ai vu Uhm Tae Woong dans le rôle du père : carrément à l'opposé de son perso complètement odieux de Delightful girl Choon Hyang). On suit le changement de Kang Gun tout le long du drama. Avec le recul, je trouve que les autres personnages sont passées un peu à la trappe. Ils ont aussi réussi à coller une histoire d'amour mais je m'en serai très bien passé. Enfin bref, ce drama était vraiment sympa mais il lui manquait vraiment quelque chose pour que j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Fight Empty
MessageSujet: Re: Fight   Fight EmptyLun 29 Mar - 22:10

Oo Fight j'ai adoré!!! Sauf la fin lol
En fait, ça m'a fait pensé à un manga shonen où le héros suit un parcours initiatique et progresse avec des ennemies toujours plus forts! En plus le thème comme tu dis est très peu courant et franchement il est génial (on a eu le droit à de superbe combat *o*).

Je retiens surtout les scènes de combats très bien chorégraphiés, l'histoire du héros et son cheminement douloureux mais libérateur dans le street fight et enfin la prestation des acteurs qui est à noter ^^ D'ailleurs au début, j'aimais pas du tout la fille, je la trouvé fade...Puis au fil des épisodes, je lui ai trouvé beaucoup de charme et de mystère /o

Quant à la fin:
Spoiler:

En conclusion, fight est un drama qui sort des sentiers battus et qui dispose d'une mise en scène très soignée! Puis 8 épisodes ça passe plutôt vite...si si même si les épisodes font 1 heure Very Happy
Je le conseille donc surtout aux fans de baston, fan de comédie romantique passez votre chemin XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: