Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Votes pour le concours de boutons!

Aller en bas 
+3
Kurama
Phil
Faye
7 participants

Votez pour vos boutons préférés (1 par catégorie)
1
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap16%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
2
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap18%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
3
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap10%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap13%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
5
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap10%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap16%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
7
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap10%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
8
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap111%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 11% [ 4 ]
9
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap10%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
10
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap16%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
11
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap18%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
12
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap13%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
13
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap16%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
14
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap10%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
15
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap111%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 11% [ 4 ]
16
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap114%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
17
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap10%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
18
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap13%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
19
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap16%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
20
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap13%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
21
Votes pour le concours de boutons! Vote_lcap18%Votes pour le concours de boutons! Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Votes pour le concours de boutons! Empty
MessageSujet: Votes pour le concours de boutons!   Votes pour le concours de boutons! EmptyJeu 11 Mar - 8:57

Au final, 3 personnes ont participé : Robin, Tsuki et moi-même. En plus de ces boutons, ceux qui existaient avant participent également au vote. Les votes sont ouverts jusqu'au vendredi 19 mars, 23h59!

Je pense qu'il serait mieux que ceux qui ont participé à ce concours ne vote pas, pour plus de clarté parce que c'est toujours bizarre de voter pour sa propre création et qu'on n'a aussi parfois pas de coups de cœur pour les autres créations.

Voilà les catégories et propositions. J'ouvre un sondae à choix multiple, d'où les n° à côté des créations mais merci de ne voter que pour une création dans chaque catégorie! Et un petit message récapitulant votre vote et vos appréciation serait le bienvenue! Wink

  1. Bouton New

    1 - Votes pour le concours de boutons! 080921023017127022519993 2- Votes pour le concours de boutons! 100309090509240633 3- Votes pour le concours de boutons! Newboutonal2 4- Votes pour le concours de boutons! Newye

  2. Bouton No New

    5- Votes pour le concours de boutons! 080921023153127022519995 6- Votes pour le concours de boutons! Bouton11 7- Votes pour le concours de boutons! Boutonalcopie 8- Votes pour le concours de boutons! Nonewx

  3. Bouton Locked

    9- Votes pour le concours de boutons! 080921023008127022519992 10- Votes pour le concours de boutons! Bouton10 11- Votes pour le concours de boutons! Lockedalcopie 12- Votes pour le concours de boutons! Lockedcopie

  4. Bouton Nouveau sujet

    13- Votes pour le concours de boutons! Bouton12 14- Votes pour le concours de boutons! Nouveaual 15- Votes pour le concours de boutons! Nouveausujet

  5. Bouton Répondre

    16- Votes pour le concours de boutons! Bouton13 17-Votes pour le concours de boutons! Rpondreal 18-Votes pour le concours de boutons! Rpondrecopie

  6. Bouton Verrouillé

    19-Votes pour le concours de boutons! Bouton14 20- Votes pour le concours de boutons! Verrouilleal 21-Votes pour le concours de boutons! Verrouillj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Votes pour le concours de boutons! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de boutons!   Votes pour le concours de boutons! EmptyJeu 11 Mar - 19:42

J'ai donc voté ainsi : 2 - 6 - 10 - 13 - 16 - 19

Le choix était difficile mais il fallait en faire un donc voici pour moi. Mais les autres sont sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

Votes pour le concours de boutons! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de boutons!   Votes pour le concours de boutons! EmptySam 13 Mar - 15:40

J'ai voté 2-8-10-15-16-19

Bravo à tous, ces boutons sont supers!!! Et merci pour le concours Fayounette *o*
Revenir en haut Aller en bas
Light
Membre
Light


Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2009

Votes pour le concours de boutons! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de boutons!   Votes pour le concours de boutons! EmptySam 13 Mar - 15:42

J'ai voté 4-6-11-13-16-21
Voila aussinon les autres sont jolis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Votes pour le concours de boutons! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de boutons!   Votes pour le concours de boutons! EmptySam 13 Mar - 19:05

1 - 8 - 11 - 15 - 16 - 21

Mis à part pour le bouton new pour qui je vote de manière totalement nostalgique, le choix n'a pas été aisé !
Revenir en haut Aller en bas
Talline
Membre
Talline


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 44
Localisation : Rennes

Votes pour le concours de boutons! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de boutons!   Votes pour le concours de boutons! EmptyLun 15 Mar - 21:20

Pour moi ça sera
1 - 8 - 12 - 15 - 18 - 21

J'ai eu un tit coup de nostalgie sur le 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangraf.fr/forum/
Shadow
Modérateur
Shadow


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28

Votes pour le concours de boutons! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de boutons!   Votes pour le concours de boutons! EmptyLun 15 Mar - 23:37

Je vote pour 2-8-11-15-16-20
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Votes pour le concours de boutons! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de boutons!   Votes pour le concours de boutons! EmptySam 20 Mar - 2:02

Et voilà, vote pour le concours clos!

Ce qui est rigolo c'est que Tsuki gagne pour le bouton New, Robin pour le bouton Locked et moi pour le bouton No New! Pas de jaloux! Very Happy

Pour ce qui est du bouton Répondre, c'est celui de Tsuki qui l'emporte et pour les boutons "répondre" et "verrouiller", ce sont les miens.

J'espère que ce choix par vote plaira à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

Votes pour le concours de boutons! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de boutons!   Votes pour le concours de boutons! EmptySam 20 Mar - 3:37

J'adore ces nouveaux boutons moi *o*
Merci à tous pour votre participation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes pour le concours de boutons! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de boutons!   Votes pour le concours de boutons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour le concours de boutons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de boutons pour le design du printemps
» Votes pour le mois de Mai
» Votes pour le mois de Mars 2010
» Nés pour Cogner
» Un Baiser pour mon Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Espace détente :: Le graphisme dans tous ses états :: Concours Graphiques :: Les Concours-
Sauter vers: