Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Projet] Concours graphique internet

Aller en bas 
+2
Shadow
Opa
6 participants
AuteurMessage
Opa
Membre
Opa


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Opa est partout et en même temps nulpart.

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyMer 10 Mar - 15:41

[Projet] Concours graphique internet Bigbann
A-graph


A-graph est un forum de concours graphique qui entre aujourd'hui dans sa quatrième édition. Le but du concours est de faire connaitre les forums et plus particulièrement leurs graphistes. Le plus important reste cependant d'y prendre du plaisir car sans cela l'intérêt reste minimal.

Les trois graphistes ayant totalisé le plus de point verrons le logo du forum dont ils sont issus en page d'accueil ainsi qu'un lien moins visible vers le site de leur choix.

Il faut également vous donner certaines informations quand au règles et à l'organisation de la chose

- Vous n'avez aucune limite de participant par communauté, le nombre n'étant pas synonyme de réussite il est inutile de fixer une quelconque limite. De plus, plus on est de fous plus ont rie.
- Il vous est possible de participer à certains types de formats comme les signature ou les wallpapers par exemple et ce selon vos envies. Ainsi vous pouvez proposer vos créations pour tous les formats proposé aussi bien que pour un seul.
- Les graphistes dont le forum ne participe pas pour quelque que ce soit peuvent sans problème s'inscrire à leurs propres compte et participer sans distinction par rapport aux membres représentant une communauté.
- La date buttoir pour rendre une création sera décidée avec les représentant de chaque communauté de manière à garder une certaine équité. Ainsi aucune création rendue en retard ne sera prise en compte(sauf cas particulier si prévenu à l'avance).


Dernière édition par Opa le Mar 16 Mar - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Modérateur
Shadow


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyMer 10 Mar - 20:53

J'aime bien cette idée.
ça pourrait être sympathique pour ceux participant a ce concours
Avis aux autres également :p

P.S: je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyMer 10 Mar - 21:38

Pour ma part, je trouve ça sympa aussi. C'est toujours une idée qui me motive. Mais je préfère attendre que tu nous donne plus d'informations avant d'engager le forum dedans.

Pour le support, s'il y a besoin, il y a déjà A-Graph' où on a déjà fait quelques concours interforum et qui je pense pourrait être réutilisé sans soucis. Sans compter qu'il y a déjà pas mal de monde d'inscrit dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyMer 10 Mar - 21:48

En gros, si je comprends bien, tu proposes un concours inter forum ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Modérateur
Shadow


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyMer 10 Mar - 23:23

C'est ce que j'ai compris du moins =D
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyMer 10 Mar - 23:33

Je trouve l'idée également intéressante =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyJeu 11 Mar - 1:16

Voilà le lien d'Agraph avec quelques exemple de concours réussis ^^
http://a-graph.1fr1.net/forum.htm

Si l'envie te prends de te lancer dedans, n'hésite pas, je te mettrais admin /o
En tout cas, ce projet m'a l'air sympa je dois dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Opa
Membre
Opa


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Opa est partout et en même temps nulpart.

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyJeu 11 Mar - 10:22

Waip, un concours inter-forum mais pas seulement dans mon idée les graphiste sont libres de représenter un forum ou non. Cela dit on m'a répondu sur deux forums ou j'ai proposé l'idée qu'il y avait déjà un concours inter-forums en cours/en projet, j'attends d'en savoir plus et je vous tiens au courant des choses^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyVen 12 Mar - 23:18

Voilà Opa, suite à ton mp, je t'ai passé Admin sur Agraph, normalement c'est bon ^^
Pour le design, les règles et tout, je te laisse faire comme tu le souhaites! Je te demande juste de garder les anciens sujets de concours *o*
++
Revenir en haut Aller en bas
Opa
Membre
Opa


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Opa est partout et en même temps nulpart.

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyVen 12 Mar - 23:33

J'avais déjà prévu de conserver les sujet et les section tel quel en les déplaçant dans un sous forum d'archive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptySam 13 Mar - 2:00

Normalement, il n'y a rien à archiver, chaque concours ayant son propre sous-forum. Evites quand même de modifier trop de choses dessus sans nous prévenir avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Opa
Membre
Opa


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Opa est partout et en même temps nulpart.

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyMar 16 Mar - 10:40

Premier message mis à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Modérateur
Shadow


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyMar 16 Mar - 23:02

Intéressant tout ça.
J'hésite grandemment a participer mais je verrais =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyMer 17 Mar - 0:05

Très intéressant je dirais même, mon cher shadow.
Dis nous quand les inscriptions seront ouvertes "officiellement"(si elles ne le sont pas encore). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opa
Membre
Opa


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Opa est partout et en même temps nulpart.

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyMer 17 Mar - 0:39

Je les ai considérées comme ouverte une foie le message promo posté ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptyJeu 18 Mar - 8:29

J'aurais préféré que tu nous exposes les règles avant de les envoyer par newsletter, c'est la moindre des choses. En général, c'est ce que l'on faisait quand on organisait des concours inter-forum, et tu as aussi changé un peu beaucoup trop de choses sur A-graph' par rapport à ce que l'on te disait : franchement, tous ces changements sans nus consulter me dérange énormément et ne me donne plus vraiment envie pour le moment. Tout l'art d'un concours inter-forum est justement de l'organiser conjointement avec les autres forums et là on tombe des nues. En plus, avec Kurama on t'avais demandé clairement de ne pas modifier trop de choses et on se retrouve avec toutes les données des anciens concours mises au rebut et un design qui pique les yeux. J'espère que tu as pris soin de garder les liens de l'ancien design car ça ne me plais vraiment pas. Je crois que tu as un peu oublié que l'on te prêtait et tous les efforts qui ont été fournis avant. Tu n'étais pas obligé d'accepté A-graph s'il ne te convenait pas dans sa forme d'origine.

Je vais arrêter là pour le moment mais je n'ai plus très envie de participer personnellement et je verrais avec le staff pour ce qui est du forum, tes manières de faire ne me plaisant pas. J'aurais bien exposé mes griefs dans la partie gestion d'A-graph, mais elle aussi a été mise au rebut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptySam 20 Mar - 2:35

Euh, c'est vrai que l'organisation semble un peu rapide Opa...
Beaucoup de changement (surtout la division des concours qui alourdissent le forum) et donc beaucoup de travail là où tu aurait pu faire plus simple (en créant une partie concours n°4 ^^)
Enfin, j'espère que tu t'en sortiras quand même car c'est pas facile de tout recommencer depuis le début...

Au fait, il y a combien de forum participant?
Revenir en haut Aller en bas
Opa
Membre
Opa


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Opa est partout et en même temps nulpart.

[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet EmptySam 20 Mar - 12:39

Elisium et Tsuki World c'est sur, la partie graphique de world of shinobi est entrain de choisir un chef d'équipe donc c'est à peut près sur pour eux aussi, sur Erems il y a quelques motivé, pareil pour 2Fight, sur Mangraf ils sont motivé aussi.

J'ai posté l'idée ailleurs aussi ont sais jamais, et avec les newsletters il y aura peut-être d'autres participants que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Concours graphique internet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Concours graphique internet   [Projet] Concours graphique internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Concours graphique internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Règles et présentation :: Annonces :: Intégrer un groupe et suggestions-
Sauter vers: