Animé-Land


 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Will it snow for Christmas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maka
Rédactrice
avatar

Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

MessageSujet: Will it snow for Christmas ?   Mar 16 Fév - 13:28



# Titre : 크리스마스에 눈이 올까요? / Keuriseumaseue Nooni Olkkayo
# Also known as : Will it Snow at Christmas?
# Genre : Melodrama, romance
# Episodes : 16
# Ending : Poisonous Love by Jade

Synopsis :
Cha Kang Jin est considéré comme un voyou bagarreur alors qu'il est plutôt intelligent. Cette réputation lui vaut le renvoi de plusieurs écoles. Après une forte bagarre, sa famille et lui doivent déménager de nouveau.
Kang Jin atterrit dans un village nommé Sangcheon. Il y rencontre Han Ji Wan (Han Ye Seul) dès son arrivée. Ils éprouvent très vite des sentiments l'un pour l'autre ; seulement à cause de plusieurs circonstances, les deux adolescents sont amenés à se séparer.
Huit ans plus tard, Cha Kang Jin est devenu un architecte respectable et après quelques aventures, il se retrouve face à Jin Wan qu'il n'a pas revu depuis.
Cependant, cette dernière ne semble pas vouloir le reconnaitre...



Casting :
* Go Soo as Cha Kang Jin
o Kim Soo Hyun as Kang Jin (teen)
* Han Ye Seul as Han Ji Wan
o Nam Ji Hyun as Ji Wan (teen)
* Sun Woo Sun as Lee Woo Jung
* Song Jong Ho as Park Tae Joon
* Jo Min Soo as Cha Chun Hee (Kang Jin's mother)
* Chun Ho Jin as Han Joon Soo
* Kim Do Yun as Seo Young Sook
* Song Joong Ki as Han Ji Yong
* Kim Ki Bang as Cha Boo San
o Seo Jae Wook (서재욱) as Boo San (teen)
* Suk Jin Yi as Lee Jin Kyung
o Yang So Young as Jin Kyung (teen)
* Kim Kwang Min as Seo Jae Hyun
* Kim Joon Hyung as Kyung Soo
* Min Ji Young as Miss Sun
* Kim In Tae as Noh Gyo Soo
* Kim Hyung Bum as Kim Jung Pil
* Yeo Min Joo as Song Yoon Joo
* Do Ji Han as Park Jong Suk
* Baek Seung Hyun


Mon avis :
Voici le drama qui a remplacé You're Beautiful sur SBS et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé. Pourtant, c'est le k-drama romantique de base avec notre carré amoureux. Je n'arrive pas trop expliquer pourquoi je l'ai adoré o_O
Les 2 premiers épisodes se concentrent sur l'adolescence de Kang Jin et Ji Wan. C'est là que le coup de foudre a eu lieu. Les deux jeunes acteurs m'ont époustouflé par leur jeu, notamment Kim Soo Hyun et la scène du pont O_O Quelle scène poignante!!!
Un événement tragique arrive au village et Ji Wan quitte le village sans prévenir personne.
C'est après ces 2 épisodes que l'on fait un bon de 8 ans. On retrouve Kang Jin en architecte très renommé ayant étudié aux USA. Nos deux protagonistes se retrouvent alors dans des circonstances particulières. Ji Wan doit épouser Park Tae Jun, collègue de travail de Kang Jin. Sauf que tout ça n'est que mascarade car Tae Jun sort à l'origine avec Lee Woo Jung, la patronne de la société. Et donc, Ji Wan fait mine de ne pas reconnaître Kang Jin. Le mariage n'a pas lieu je vous rassure ^^
Passons aux personnages.
J'ai aimé le personnage joué par Go Soo. Kang Jin sait ce qu'il veut et il est bourré de charme. Le Kang Jin adolescent est assez particulier. On a l'impression qu'il ne ressent aucune émotion mis à part la colère. En fait, il a gardé ce caractère en vieillissant. : il intériorise.
D'habitude, c'est le 2nd rôle féminin que je n'aime pas mais ici, c'est celui de Ji Wan. Han Ye seul avait une drôle de façon de parler et l'air tout le temps ahuri, ne sachant pas ce qu'elle veut. Un coup, "j'aime Kang Jin oppa et ensuite "je l'aime mais je ne peux pas être avec". Malgré tout, c'est un personnage avec beaucoup de caractère. avec toujours du répondant (comme savent si bien le faire les Coréens dans les dramas lol).
Ensuite, on a l'autre partie du carré amoureux : Park Tae Jun et Lee Woo Jung. Dommage qu'ils n'aient pas été mis plus en avant pcq ce sont vraiment mes deux personnages préférés. Woo Jung est le personnage détestable, snob, riche mais qui est loin d'être bête ; quitte à se faire virer de l'entreprise familiale. Je l'ai adorée. Et Tae Jun oppa trop chouuuuu. Sa relation avec Woo Jung qui a l'air de reprendre vers la fin du drama m'a plus plu que la pseudo idylle qu'il avait avec Ji Wan. J'ai apprécié son esprit de compétiton avec Kang Jin pour le boulot.
Mais le couple qui m'a le plus émue, c'est la mère de Kang Jin et le père de Ji Wan qui étaient amoureux lorsqu'ils étaient jeunes. Le comportement de Madam Cha était extravagant et désespéré mais aussi touchant. Elle est revenue dans le village pour cet homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer. A ce moment, on peut voir le père de Ji Wan tiraillé enter sa vie de famille et l'amour (??) qu'il éprouve toujours pour Chun Hee. D'ailleurs, à un moment, les fans se sont sont demandés si Kang Jin et Ji Wan n'étaient pas frère et soeur.
Enfin le personnage qui m'a horripilé jusqu'à la fin (surtout dans la dernière partie du drama mais qui était ennuyante à souhait), c'est la mère de Ji wan. Mais alors celle-là, quelle %$&#£ cette folle. Jusqu'à la fin, elle reste l'obstacle à la relation entre Kang Jin et Ji Wan.
Finalement, nos personnages ne peuvent être ensemble qu'à la toute toute fin du drama (enfin, c'est ce qui est supposé). Depuis leur 1ère rencontre, il s'est écoulé 13 ou 14 ans. En conclusion, WISFC, c'est une ambiance particulière toute jolie à laquelle il faut adhérer pour poursuivre le visionnage. Néanmoins, j'ai passé un excellent moment devant (je l'ai regardé juste après la fin de la diffussion coréenne et je l'ai terminé en une semaine alors que j'avais cours).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurama
Administrateur
Administrateur
avatar

Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29
Localisation : 404 not Found

MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Sam 20 Mar - 2:55

Merci pour la présentation Noona *o*

J'ai commencé à regarder (en fait j'ai dévoré les 4 premiers épisode j'avoue...) et j'aime beaucoup pour l'instant!Il y a comme une ambiance d' I'm Sorry I Love You !!
Au début j'ai pas trop accroché, les 10 premières minutes en fait...Puis j'ai eu un coup de coeur pour les jeunes acteurs (surtout la jeune héroïne qui joue également dans Queen Seon Duk *o*) et j'ai adoré cette partie. Le drama est assez dramatique surtout à la fin de leur enfance où franchement c'est un peu exagéré mais émouvant à la fois!

Spoiler:
 

Les acteurs "adultes" sont tout aussi convaiquant! Même si Han Ye Seul se cherche un peu, on voit que les rôles dramatiques ne sont pas encore son point fort! Celui qui joue Cha Kang Jin par contre là rien à dire, il est plus que crédible et dégage beaucoup de mystére et d'intensité sur ce rôle /o
Niveau musique, là encore j'accroche!
Bref vous l'aurez compris, Will it snow for Christmas ? commence bien voire même très bien! J'ai hâte de continuer donc Very Happy

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Will it snow for Christmas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-drama] Will it snow for christmas ?
» A Christmas Carol de Zemeckis
» Annie Lennox - A Christmas Cornucopia
» Magic Christmas : Convention Harry Potter
» Christmas Row de Bent Creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: