Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Punisher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Punisher Empty
MessageSujet: Punisher   Punisher EmptyVen 12 Fév - 21:09

Punisher 10257111

Titre : Punisher
Auteur : Jun Sadogawa
Editeur : : Glénat
Genre : Shonen
Tomes : 1 / 7


L'histoire :

L’ histoire se déroule dans un monde fantastique, deux enfants que tout sépare se rencontrent sur le pont d’un bateau : Milky, une jeune fille, caresse un rêve et une ambition démesurée. Quant à Alt, un jeune garçon, il poursuit une quête très personnelle. Ils se lient définitivement d’amitié après avoir été emprisonnés en même temps dans le château du seigneur Warzel, l’une pour avoir volé du pain, l’autre pour s’être introduit illégalement sur son territoire. Warzel découvre la teneur des bagages des deux impudents - une faucille et une épée, aussi imposantes l’une que l’autre - et leur propose un pari : ils seront libérés s’ils parviennent à le battre. A l’issue du combat, les buts de leur voyage respectif se révêlent : Milky veut devenir la Mort et Alt cherche à retrouver sa mère. Le seigneur Warzel décide alors d’aider les deux voyageurs, estimant qu’ils sont capables de changer le monde...

Les premiers mots au dos de l'oeuvre : C'est sur la route que se rencontrent Alt, garçon errant, un sabre géant à la main, et la joyeuse Milky, aspirant à devenir la Mort. Ensemble, ils se dirigent vers le nord, chacun portant ses sentiments dans le coeur et ignorant tout du destin qui les attend. Un grand voyage en duo traversé d'orages !

Punisher frappe un grand coup dans l’univers du shônen fantastique : malgré un graphisme au trait arrondi, son univers est d’une violence implacable. Des affrontements titanesques, des situations imprévues, une quête qui progresse rapidement et beaucoup d’humour font de ce titre une nouveauté qui va faire du bruit. Habitée de personnages originaux, ce manga joue avec bonheur sur les contrastes, en mêlant compassion et haine, lumière et ténèbres, sagesse et folie. Cet œuvre nous invite à explorer les facettes les plus sombres de la nature humaine avec un goût pleinement assumé pour l’action la plus intense.

Les premiers mots au dos de l'oeuvre : C'est sur la route que se rencontrent Alt, garçon errant, un sabre géant à la main, et la joyeuse Milky, aspirant à devenir la Mort. Ensemble, ils se dirigent vers le nord, chacun portant ses sentiments dans le coeur et ignorant tout du destin qui les attend. Un grand voyage en duo traversé d'orages !

Mon avis perso : Dès les premières pages, on s’attache aux personnages. La naïveté d’ Alt n’est pas sans rappeler un certain héros à queue de singe. Je vous recommande vivement ce petit bijou. Les personnages sont vraiment attachants, les dessins sont vraiment trop beaux, quand je regarde certaines pages, j'imagine le temps passé pour aboutir au résultat. Tour à tour, drôle, émouvant, violent et réaliste, je pense que ce manga est tout simplement à découvrir. Je ne regrette pas mes 6,50 Euros. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyDim 14 Fév - 4:28

En effet, il a dû t'enthousiasmer pour te pousser à faire une fiche Phil! ^__^

J'avoue que je n'ai pas regardé ce titre parmi les nouveautés sorties, la jaquette ne m'ayant pas du tout attirée au départ (pis souvent j'attends de savoir ce que donne la série sur quelques tomes en shônen avant de me décider). Je le feuillèterais en magasin pour voir la prochaine fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyDim 14 Fév - 22:59

Oui je pense que si tu le feuillettes un peu, tu verras les dessins et tu auras peut être plus envie de connaitre.
Il faut regarder les petits dessins sur le fond vert sur la pochette, ils sont sympas.
Et puis les héros sont vraiment sympas et attachants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyDim 14 Fév - 23:27

Ce manga me fait de l'oeil depuis que j'ai reçu la newsletter de Glénat XD
Mais je sais pas si je peux me lancer dans un nouveau shonen, il me reste encore à acheter les Kekkaishi >___<
En tout cas, j'ai également hâte de le feuilleter ce manga Cool

Merci pour la fiche Phil!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyDim 21 Fév - 20:33

De rien, ça me fait plaisir de mettre une fiche, et puis franchement, ce manga en vaut le coup.
Je suis sur que tu vas accrocher Kurama, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches mangas :: Shônen-
Sauter vers: