Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMar 2 Fév - 15:31

Yamato Nadeshiko Shichi Henge 800pxyamatonadeshiko

Genre : Comédie
Chaîne de télé : TBS
Nombre d'épisodes : N/A
Release prévue par : KnD na Sekai et DJF
Date de diffusion : 15 Janvier 2010

Casting


* Kamenashi Kazuya : Takano Kyouhei
* Oomasa Aya : Nakahara Sunako
* Tegoshi Yuya : Toyama Yukinojo
* Uchi Hiroki : Oda Takenaga
* Miyao Shuntarou : Morii Ranmaru

L'histoire

Une jeune fille qui choisit de rejeter toute forme de beauté pour ne plus se consacrer qu'à l'horreur et au fantastique... Voilà la situation à laquelle doivent faire face quatre beaux et jeunes garçons. Leur objectif ? Transformer Sunako, leur colocataire, en une charmante jeune femme !
Malheureusement, les quatre garçons sont bien trop lumineux pour celle qui aime vivre dans la pénombre...

Avis personnel

Je me suis regardé le premier épisode de cette adaptation du manga du même nom et je dois dire que ce premier épisode respecte assez bien l'esprit de la série. Quelques détails sont changés, notamment un personnage supplémentaire dans la résidence, le jeune cousin de Sunako qui n'existe ni dans le manga ni dans l'anime. Mais cette présence ajoutée ne m'a pas vraiment dérangée, il n'a pas modifié outre mesure le déroulement de l'épisode représenté ici. Certaines choses sont accélérée, notamment la coupe de la frange de Sunako mais ça passe quand même.
Le casting est plutôt pas mal et Kame fait un bon Kyouhei et puis on y voit aussi Uchi, ancien Kanjani8. L'actrice incarnant Sunako est pas trop mal elle aussi.
Le côté léger des J-dramas colle parfaitement bien avec l'ambiance de la série, du coup je me suis bien amusée dans ce premier épisode. Certes, ce ne sera sans doute pas le drama du sièccle, loin de là (en même temps, ce n'est pas non plus le manga du siècle donc bon... Laughing ) mais ça donne un bon divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyDim 14 Fév - 23:52

Je reste assez mitigée sur cette adaptation pour le moment. J'ai du mal à accrocher.
J'aime beaucoup Kame en tant qu'acteur mais là bof. Tegoshi, c'est trop kawai à mon goût. A la rigueur, le personnage d'Uchi est celui que j'apprécie le plus. Et Sunako, elle m'énerve avec ses "mabushiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptySam 20 Fév - 14:27

Ben tu sais, le manga est dans la même veine. De ce point de vue-là, je retrouve bien l'ambiance et du coup, je trouve ce drama plutôt sympa.
Après, il est clair que ça ne vole pas très haut (tout comme le manga en fait) et je reconnais que c'est assez lourd par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Moka
Membre
Moka


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2010

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptySam 27 Fév - 22:53

Arg j'avais assez apprécié le manga (noooon ne me taper pas dessus XD) mais bon... comme vous n'avez pas l'air trop emballées.... je ne vais pas tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: