Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hypothèse Naruto 480

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Hypothèse Naruto 480 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 480   Hypothèse Naruto 480 EmptyMer 20 Jan - 22:43

Ouah !!! Les chapitres sortent de plus en plus tôt !! Que du bonheur ! Et quel combat !
Bon, le secret de Danzou est percé ! Mais bon, Sasuke l'a-t-il vraiment eu?
Bon pour lui, je ne m'inquiète pas car sa copine peut le soigner Wink
Enfin bref à vos hypothèses, je vais me le relire et réfléchir à tout çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Membre
Iemitsu


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Hypothèse Naruto 480 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 480   Hypothèse Naruto 480 EmptyJeu 21 Jan - 2:21

J'ai trouvé le temps de me remettre à Naruto pendant les vacances et de rattraper mon gros retard dans les scans (je m'étais arrêté à la rencontre avant le flashback sur Pein), je vais donc pouvoir participer aux hypothèses ! ^^

Bon tout d'abord j'ai quand même un peu de mal à suivre les avalanches de techniques, maintenant c'est pas vilain, Danzo est un personnage que l'on voulait voir combattre depuis longtemps, la découverte de son bras a été une véritable surprise mais ne serait-ce quand même pas un peu trop ? Je m'explique, le Sharingan, quasiment tout le monde l'a maintenant et on y trouve en plus des usages divers et variés, ne serait-il pas mieux de finir par s'en éloigner au risque de paraitre redondant ? (bon à mes yeux, ça l'est depuis longtemps)

Sinon je ne pense pas que Danzo soit mort, il va surement réussir à s'en sortir in extremis, il a encore un rôle à jouer, c'est l'un des principaux instigateur de la fin du clan Uchiwa, il veut mettre la main sur les dernières recherches d'Orochimaru, il doit disputer le siège de Hokage à Kakashi... Konoha est en pleine reconstruction, si il vient à mourir maintenant Sasuke devrait (une nouvelle fois) se trouver une autre cible sur qui abattre sa vengeance... (bon ok il reste encore quelques vieux) En tout cas si notre Hokage par interim vient à être vaincu, je me demande bien si le face à face entre Naruto et Sasuke ne serait pas plus proche que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 480
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèse Naruto 483
» Hypothèse Naruto 484
» Hypothèse Naruto 485
» Hypothèse Naruto 486
» Hypothèse Naruto 481

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Success Stories :: Naruto-
Sauter vers: