Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [TW-drama] Down With Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeres
Membre
Xeres


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

[TW-drama] Down With Love Empty
MessageSujet: [TW-drama] Down With Love   [TW-drama] Down With Love EmptyMar 29 Déc - 6:00



[TW-drama] Down With Love 2je1n3l

Informations :

Titres : 就想賴著妳 / Jiu Xiang Lai Zhe Ni / Down With Love / Just Want to Depend on You / Stick with You.
Épisodes : 25.
Genre : Romance.
Diffusion : sur GTV peut-être en janvier 2010.
Producteur : Ke Yi Qin.
Casting
Jerry Yanen tant queXiang Yu Ping 項羽平
Ella Chenen tant queYang Guo 楊果
Xiao Xian (小嫻)en tant queYang Duo 楊朵
Michael Zhangen tant queQi Ke Zhong 齊可中
Chen Zi Hanen tant queDing Hui Fan 丁卉凡
Xiao Xiao Binen tant queXiang Yu Ting (le neveux de Yu-ping)
Xiang Yu Fei (la nièce de Yu-ping)
Gu Bao Ming
Ji Xin Ling (紀欣伶)
Jeno Liu (劉力揚)en tant queSu Fei 蘇斐
Rong Rong (榮蓉)
Résumé :

Xiang Yu Ping, un avocat expert en divorce et héritage est vu par les autres comme froid, égoïste et impitoyable.

Après que son grand-frère décède dans un accident de voiture, il doit s'occuper de ses deux enfants devenu orphelins, Fei et Ting. Chaque nounou qu'il engagé pour s'occuper deux est effrayée pas les malicieux enfants ou finissent pas tomber amoureuse de Yu Ping. En ayant assez, il demande à sa secrétaire, Yang Duo, de trouver une nounou qui respectera ses besoins.

En ayant perdu toute sa fortune quand sa mère est décédée et en ayant été abandonnée par son père après qu'il ait accumulé de grosse dette, Yang Duo ne peut pas ignorer le fait qu'elle ait besoin d'argent et recommande sa soeur, Yang Guo, pour le travail ( en mentant à Yu Ping que sa soeur garçon manqué ne tomberait pas amoureuse de lui car elle n'aime pas les hommes ).

Avis :

Moi l'affiche et le résumé me donne trop envie de le voir ( surtout à cause de la relation et de l'évolution qui va pouvoir avoir lieu entre le type " méchant " et la fille qui est censée être lesbienne ^_^ ).

Enfin moi c'est le drama que j'attends le plus en ce moment ( j'attends aussi yamato nadeshiko mais surtout pour voir si ils vont bien l'adapter ou pas ) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

[TW-drama] Down With Love Empty
MessageSujet: Re: [TW-drama] Down With Love   [TW-drama] Down With Love EmptyMar 29 Déc - 19:20

Merci pour la très belle présentation Xeres ^^
J'avoue que je suis assez débordé avec les dizaines de Kdramas que je suis en ce moment mais j'ai toujours le temps de visionner le premier épisode d'une nouvelle série! En plus l'histoire a l'air sympa, ça donne souvent l'occasion de voir des scènes cocasses entre les personnages (comme dans coffee prince ou Painter of the wind XD).

Bref, je ne suis pas fan de TW-drama mais j'essaierais quand même pour voir ce que ça donne *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
[TW-drama] Down With Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TW-drama] Hi My Sweetheart
» Trouvez l'image d'un drama
» Comment poster une fiche drama
» [C-drama] Meteor Shower
» Avis aux fans de K-drama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: Autres dramas et films asiatiques-
Sauter vers: