Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Queen Seon Duk

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

Queen Seon Duk Empty
MessageSujet: Queen Seon Duk   Queen Seon Duk EmptyDim 20 Déc - 17:27

Queen Seon Duk Queen_10

Informations:

Titre : 선덕여왕 (善德女王) / Seonduk Yeo Wang
Autre titre: Queen Seon Duk
Genre : Historique
Nombres d'épisodes : 62
Chaîne de diffusion : MBC
Période de diffusion : 09 Mai 2009 au 22 décembre 2009
Casting :
Lee Yo Won: Princesse Duk Man / Reine Seon Duk
Nam Ji Hyun: Princesse Duk Man (enfant)
Go Hyun Jung: Mi Shil
Uhm Tae Woong: Kim Yoo Shin
Park Ye Jin: Princesse Chun Myung (soeur jumelle de Duk Man)
Shin Se Kyung: Princesse Chun Myung (enfant)
Yoo Seung Ho: Kim Chun Chu
Kim Nam Gil: Bi Dan (Fils de Mi Shil)
Seo Young Hee: Princesse Seung Man / Reine Jin Duk
Jo Min Ki: Roi Jinpyeong


  • ~~~~Trailer/Opening:



    Bon c'est pas traduit mais c'est une scéne que j'aime bien. En gros, les personnes autour d'elle (son mari, amant, frére, fils...) ont désobéis à un ordre...Et avec Mi Shil ça rigole pas XD Regardez quand elle parle, on l'entend dire son propre nom...*o*




    • Lee Yo Won Elle joue le rôle principal avec Miss ko. J'aurais préféré que ce soit Park Ye Jin qui incarne ce rôle *o* Disons que Yo Won est sympa et tout, mais franchement elle est pas terrible en princesse tenant tête à Mi Shil. Sa performance est bien mais pas au point d'avoir un prix >__<
    • Park Ye Jin est une actrice que j'adore depuis What Happen in Bali et Hateful But Once Again!!! Le rôle de Reine tenace aurait dû lui revenir pour moi. Elle est à l'aise dans ce genre de rôle XD Maintenany, je l'imagine mal avec son physique intérpréter la partie "garçon manqué" comme l'a fait Yo Won ^^
    • Uhm Tae Woong enfin a un rôle pas facile. C'est le seul rôle masculin principal!! Il partage l'affiche avec trois femmes et pas des moindres...En tout cas, j'ai rien à ajouter, il est toujours classe et ses rôles en général sont parfaits (Nine Tale Fox *o*, Resurrection, The Devil...je ne parlerais pas delightful que j'ai pas aimé lol).


    ~~~Conclusion:

    Faut savoir que Queen Seon Duk est un des plus gros succés de cette année!! Il stagne depuis un moment à 40% d'audience (Queen Seon Duk/Episode Ratings ). Il a bousillé la concurrence: Princess Ja Myung Go et The Iron Empress grâce à son casting excellent et son histoire palpitante. Si aprés tout ce que j'ai dis vous hésitez encore, et bah je ne sais ce qui vous faut lol
    Je le répéte, ce drama est excellent, je vous le recommande fortment *et je donne un pot de nutella à celui ou celle qui lu cette fiche en entier*
    Bref, on entendra encore parler de cette série qui a déjà sa place dans les meilleurs Kdramas historiques...


    Un petit amv sympa pour vous donner envie *o*
  • Revenir en haut Aller en bas
     
    Queen Seon Duk
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » God save the Queen

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
    Sauter vers: