Animé-Land


 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Laikanou

Aller en bas 
AuteurMessage
Laikanou
Membre


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29
Localisation : Brest -_-'

Laikanou Empty
MessageSujet: Laikanou   Laikanou EmptyMar 15 Déc - 22:00

Hello tout le monde !

Me revoilà suite à un message de Maka sur mon p'tit blog (merci Makla ! *o*) qui m'a dit que le forum était de nouveau sur pieds ! Cool !

Bon ben euh, on est parti pour la présentation XD

Alors Sophie, alias Laikanou, Laik', Laiky (:p) et que sais-je encore... 19 ans, étudiante en 2è année d'Anglais à Brest (litté et trad-version c'est faiiiit cet aprèm' ! ce qui fait donc avec le jap... 3 épreuves ! youhouuu ! plus que... bah euh tout le reste T_T)
Bon courage à tous les "partielistes" !!

Bon sinon hormis l'anglais et les langues, l'équitation et la lecture, j'ai une passion dévorante pour l'Asie (bah tiens, bizarre...) et plus particulièrement les DRAMAS ! *o* ah mon dieu, que ferais-je sans ? Ca doit faire 3 ans que je passe mon temps devant, à m'extasier comme une hystérique folle furieuse, à pleurer, rire, sourire comme une pauvre idiote... rah ce que c'est chouette, un bon drama ! J'ai poussé la passion plus loin depuis près de deux ans, puisque je suis aussi devenue traductrice, checkeuse, QC et accessoirement chef de team chez la Asia-Smile, ma p'tite team adorée !

Et tant qu'à causer dramas, autant aller jusqu'au bout, voici un petit aperçu de mes séries fétiches ^^ les coréens pour commencer... mes chouchous !
1) Capital Scandal
2) You're Beautiful... mon dieu, il m'aura bien eue ce drama oO
3) Evasive Inquiry Agency, Story of a Man
4) Time Between Dog and Wolf, Hong Gil Dong, Sorry I Love You
5) Dal Ja's Spring, Soulmate, Resurrection, Snow of August
et certainement beaucoup d'autres que j'ai zappés sur le coup !

Pi sinon chez les jap :
1) Kisarazu Cat's Eye & The Quiz Show II (Bambi Powaaaa !)
2) Pride & Nodame Cantabile
3) Love Shuffle & A Million Stars Falling from the Sky
4) Orange Days, Hanazakari no Kimitachi e
5) Bloody Monday.......

et coup de coeur pour Black & White chez les taiwanais, idem pour MARS (cette fois c'est ZaiZai powaaa ! XD)

Et puis sinon euh, je lis quelques mangas, très peu en fait, je lisais beaucoup plus au collège/lycée -_-' Et parmi ce que je continue à m'offrir comme petit plaisir, restent Host Club, mon manga favori, tellemeent déjanté, ,j'aime j'aime j'aime depuis quelques années maintenant, Vampire Knight (kyaaaaah.... z'avez lu le dernier ? Oh Zero <3), ou encore l'incontournable Nana qui m'ennyuait depuis plusieurs tomes, mais l'histoire vient de prendre un virage a 300° avec le dernier tome O_O Sinon, j'étais une inconditionnelle de Paradise Kiss et de Samourai Deeper Kyo (pas vraiment le même genre XD) les années passées avec en grand chouchou Luciole... le type totalement à côté de la plaque, mais qu'est-ce qu'il était géant ce gars XD Je viens de reprendre Palais aussi le manga dont est adapté "Goong", en manwha j'aimais beaucoup I Wish aussi, 3 Soeurs Jumelles était sympa également...
Et oui Kurama... pour Noel je ferai des frais sur Le nouvel Angyo Onshio :p

Bon les dramas, les mangas, reste donc la musique ! Et là pareil... je ne peux pas vivre sans musique ! Et ça passe par tous les types (sauf rap et r'nb... je sais pas, ça passe pas T_T pourtant en coréen, j'aime -_-) Bref, en Asie, c'est surtout Epik High, YB, A.Tract, quelques chansons de Leessang, uelques chansons de Big Bang (elle est top celle de l'OST d'IRIS ! ♪Alleluyah~ I'm falling, i'm falling..... Mission complete ! ♪ XD) un peu de 2PM, (j'aime beaucoup Heartbeat en ce moment d'ailleurs ^^), beaucoup de DBSK même si en ce moment, c'est un peu mort de leur côté avec toutes ces histoires de business T_T, du SuJu, du Wheesung, du W & Whale, du KAT-TUN, du Jay Chou.... bon j'arrête là pour l'Asie XD
Par chez nous, je suis plus MUSE (mon groupe ça ! <3) 30 Seconds to Mars, Justin Nozuka, Three Days Grace, Kasabian, Aracade Fire, Audioslave, Bloc Party, Billy Talent, Kings of Leon, Linkin Park, Lifehouse, The Dandy Warhols, The Hives, Arctic Monkeys, Bat for Lashes, Sia, Kill The Young.... aaah je m'arrête plus XD

Bon bah voilà quoi, je crois que j'ai fini :p
Je ne suis pas certaine d'être très présente en ce moment, entre les partiels et tout le retard que j'ai accumulé dans mes tradctions et checks de fansub... j'ai de quoi faire O__O'

*et encore une présentation à rallonge... un jour, je ferai simple et court -_-'*

Tchouuu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maka
Rédactrice
Maka

Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Laikanou Empty
MessageSujet: Re: Laikanou   Laikanou EmptyMar 15 Déc - 23:07

Re-bienvenue parmi nous Laikanou
Ma folle comparse de YAB is back \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye

Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Au boulot

Laikanou Empty
MessageSujet: Re: Laikanou   Laikanou EmptyMer 16 Déc - 1:30

Même pas vrai, Muse ils sont à moi! Après, tout, je vais à au moins un concert de chacune de leur tournée depuis le concert au Zénith de 2001 (celui-là même d'Hullabaloo Cool ). Donc pas touche sinon je vais mordre! >.<

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir! Very Happy

_________________
Terre de Manga
Laikanou 20100606finalcopie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredemanga.com
Light
Membre
Light

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2009

Laikanou Empty
MessageSujet: Re: Laikanou   Laikanou EmptyMer 16 Déc - 15:00

Bonjour a toi et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~

Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : En Madrid

Laikanou Empty
MessageSujet: Re: Laikanou   Laikanou EmptyMer 16 Déc - 22:34

Ossu Laikanou! C'est la deuxième fois que je me tape de lire ta présentation en entier... C'est dur... Laughing

Bref re-bienvenue, et nourris nous encore de tes fiches et avis sur les dramas (Comme ça après je sais quoi choisir xD)

_________________
Laikanou 091206041141899559
Je vais vous donner, comme on dit, du grain à moudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin

Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : In my dreams

Laikanou Empty
MessageSujet: Re: Laikanou   Laikanou EmptyMer 16 Déc - 23:08

Laikanou-chan \o/
De nouveau la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas bien ici aussi =)
Oui n'hésite pas à remplir la section drama !
(entre temps j'ai fini Full House *-*)

Bonne soirée
Bien cordialement
Robin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama

Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : 404 not Found

Laikanou Empty
MessageSujet: Re: Laikanou   Laikanou EmptyJeu 17 Déc - 10:57

Waoo YAB est entré dans ton classement!!!!!
J'ai vu les 4 premiers en vf cette fois et j'aime assez pour l'instant mais sans plus, la suite va être plus intense j'espère ^^

Sinon la section drama j'y suis pas encore passée mais maintenant que l'équipe dramteuse est au complet, on va pouvoir reprendre tout ça mdrr

Rebienvenue ici Laiky *o*

_________________
Laikanou Nao1Laikanou Ace3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Modérateur
Shadow

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 24

Laikanou Empty
MessageSujet: Re: Laikanou   Laikanou EmptyJeu 17 Déc - 12:43

Re-bienvenue laikanou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Laikanou Empty
MessageSujet: Re: Laikanou   Laikanou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laikanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Règles et présentation :: Présentation-
Sauter vers: