Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [TW-drama] Hi My Sweetheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

[TW-drama] Hi My Sweetheart Empty
MessageSujet: [TW-drama] Hi My Sweetheart   [TW-drama] Hi My Sweetheart EmptyDim 13 Déc - 15:13

[TW-drama] Hi My Sweetheart 235bb42944c5f22e433e083


* Titre : 海派甜心 / Hai Pai Tian Xin
* Titre anglais : Hi My Sweetheart
* Genre : Romance, comédie
* Opening theme song : Head Over Heels in Love by Show Luo
* Ending theme song : Rain Love by Rainie Yang

Synopsis :
Une coupe de cheveux ringarde. La dégaine d'un écolier. Une peluche pink panther. Vous avez en face de vous Xue Hai qui s'est enfin décidé à quitter le cocon familial pour partir étudier à Hang Zhou. Arrivé à bon port, Xue Hai apprend que sa soeur aînée l'a inscrit sous un faux nom afin d'éviter qu'il ne se fasse importuner car il est issu d'une famille aisée. Lin Da Lang, comme nous devons désormais l'appeler, fait la connaissance de Mo Li, membre du club de danse (et accessoirement une des trois plus belles filles de l'université). C'est le coup de foudre immédiat, il ne peut résister à son charme.
Notre héros assiste enfin à son premier cours et a la malchance de s'être assis à la place de Chen Bao Zhu, sorte de marginale que beaucoup de monde craint dans l'établissement.
Bao Zhu et Da Lang vont peu à peu apprendre à se connaître et la jeune femme va appréhender un sentiment qu'elle ne connait pas : l'amitié voire plus Wink


Trailer

Casting :
* Show Luo as Xue Hai / Lin Da Lang
* Rainie Yang as Chen Bao Zhu
* Lee Wei as He Yan Feng
* Maggie Wu as Mo Li
* Nikki Deng as Wang Ye Qian
* Zhang Yi Mei as Li Jia Jia
* Fang Fang as Xue Bo
* Xiang Yu Jie as Xue Pei
* Wang Yue as Wang Yu Lan
* Wen Shuai as Chen Run Fa
* Jiang Qi Lin as Ba Shuang
* Liu Rui as Wu Ke
* Chen Bi Wei as Gao Gang
* Yin Chong Zhen as Hui Min
* Shi Zhen Long as A Gen

Mon avis final :
J'avais commencé ce drama pcq j'aime beaucoup Rainie Yang et Show Luo qui sont de vrais clowns en dehors des plateaux ; mais aussi, pcq le trailer était plus alléchant que le synopsis. J'avoue que ce dernier n'est pas très intéressant. En fait, il n'est qu'une base et ne concerne que les 5 premiers épisodes. En effet, à partir de l'épisode 06, tout bascule. Je n'en dirai pas plus.
Donc on fait la connaissance de Xue Hai alias Lin Da Lang, un gars de 20 ans (qui se balade avec la panthère rose en peluche) qui ne sait rien de la vie car après la mort de ses parents lorsqu'il était petit, sa première soeur l'a surprotégé. Il n'a jamais eu d'amis, il ne connaît pas le danger, il ne sait pas se débrouiller seul...En gros, il n'a connu que la solitude depuis son enfance. Il décide donc d'aller étudier à Hang Zhou, en Chine pour prendre son indépendance et expérimenter la vie. La grande soeur n'est pas trop d'accord. Elle a peur de le laisser partir (d'ailleurs, elle était bien marrante cette scène). Il va faire connaissance avec ses 2 camarades de chambre, Wu Ke & Ba Shuang ainsi qu'avec Mo Li pour qu'il craque au début. Malheureusement pour lui, sa route va croiser Chen Bao Zhu, l'asociale de l'école. Mais peu importe pour notre innocent et naïf Da Lang, il va essayer d'en faire son amie (chose qu'il va réussir). Bien évidemment, il y aura plus que de l'amitié entre ces deux-là et un rival (ben vi, on est dans un drama), He Yan Feng qui était le sénior de Bao Zhu au lycée. Donc voilà, en gros, le début de l'histoire.

Passons aux persos.
Ce qui m'a surtout choqué, c'est la coupe de cheveux et le look de Show O_O Pourquoi ils ont été lui coller un vieux look de geek T_T ? Pcq un Show normal, c'est plutôt >ça< La coupe mushroom, je sature là. Enfin bref, j'avais beaucoup aimé son jeu dans Corner with love et il s'en sort pas mal ici. Il est trop mimi en gars naïf et innocent^^ (j'adore ses mimiques de petit garçon). Je trouve que les expressions collent parfaitement (après, faut aussi aimer le surjeu des acteurs taïwanais ^^").
Rainie en bad girl, c'est intéressant. Cela change de ses rôles habituels. J'adore quand elle tape Da Lang. Au fond, son perso est une fille normale mais solitaire car personne ne l'aime. Elle dit que Da Lang est sa couverture de sécurité.
Franchement, c'est deux-là, c'est plutôt un couple atypique par leurs looks. Mais on sent une bonne alchimie, Rainie et Show étant bons amis dans la vie.

J'ai ressenti quelques longueurs vers les épisodes 8-9 mais rien de bien méchant. C'est juste que ça m'énervait de voir que Xue Hai n'arriverait jamais à mettre son plan à exécution. Pis, au final, je ne lui en ai pas voulu. La fin est toute mimi^^ En tout cas, je me suis éclatée devant les épisodes (la coupe Mireille Mathieu de Show n'aide pas XD).
Drama à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[TW-drama] Hi My Sweetheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TW-drama] Down With Love
» [C-drama] Meteor Shower
» Comment poster une fiche drama
» Trouvez l'image d'un drama
» [K-Drama] Boys over Flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: Autres dramas et films asiatiques-
Sauter vers: