Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Shining Inheritance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

Shining Inheritance Empty
MessageSujet: Shining Inheritance   Shining Inheritance EmptyLun 7 Déc - 14:31

Shining Inheritance Img-181546j1yfd

# Titre : 찬란한 유산 / Chanranhan Yusan
# Titres alternatifs : Shining Inheritance / Brilliant Legacy / Beautiful Legacy
# Genre : Romance
# Episodes : 28
# Inserts songs : Crazy in Love by Ji Sun, Love is Punishment by K. Will, Spring Rain by Ji Hye


Synopsis :

La vie de Go Eun Seong est semblable à celle de Cendrillon.
Après la mort de son père, sa belle-mère, Baek Seong Hee, la dépossède de tous ses biens et son petit frère, Eun Woo, disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace.
Malgré tout, Eun Seong ne baisse pas les bras et travaille dur dans l'espoir de réaliser ses rêves.
Alors que le directeur général d'une société alimentaire, Jang Suk Ja, souffre d'amnésie, Eun Seong l'invite chez elle et prend soin d'elle. Elle ignore, cependant, qu'il s'agit de la grand-mère de Seon Woo Hwan, l'homme qui a pris par mégarde son sac à l'aéroport...



Casting :
* Han Hyo Joo as Go Eun Sung
* Lee Seung Ki as Sun Woo Hwan
* Bae Soo Bin as Park Jun Se
* Moon Chae Won as Yoo Seung Mi
* Kim Mi Sook as Baek Sung Hee
* Min Young Won as Lee Hye Ri (Eun Sung's friend)
* Yun Joon Suk as Go Eun Woo
* Jung Suk Won as Jin Young Suk (Hwan's friend)
* Han Ye Won as Sun Woo Jung
* Ban Hyo Jung as Jang Sook Ja
* Yoo Ji In as Oh Young Ran (Hwan & Jung's mother)
* Kim Jae Seung as Lee Hyung Jin
* Son Yeo Eun as Jung In Young
* Choi Jung Woo as Park Tae Soo
* Lee Seung Hyung as Pyo Sung Chul
* Jun In Taek as Go Pyung Joong (Eun Sung's father)
* Baek Seung Hyun as Manager Lee Joon Young
* Park Sang Hyun as Han Soo Jae

Trailer


Mon avis :
Voici le drama qui m'a tenu en haleine pendant près d'une semaine avec certaines fin d'épisodes *___* notamment la fin du 21. Par contre, 28 épisodes, c'est un peu long. J'ajouterai aussi que les audiences sont allées crescendo jusqu'à atteindre presque 50% pour l'épisode final Voir ici
On suit donc la vie d'Eun Sung, jeune femme de 25 ans, fille d'un président d'entreprise de construction. L'entreprise fait faillite, son père se fait passer pour mort et d'un jour au lendemain, elle se retrouve mise à la porte avec son frère par sa belle-mère. Et franchement, il lui arrive que des galères. J'aurais pété un câble à sa place. Et entre-temps, elle a rencontré Sun Woo Hwan qui n'est autre que le copain de sa demie soeur Sung Mi.
Ce drama m'aura fait passer par toutes les émotions fous rire, pleurs, envies de meurtre XD... La casting est excellent, le jeu des acteurs très bons. J'ai trouvé Eun Sung un peu naïve par moment mais elle a néanmoins un fort caractère et elle pense beaucoup aux autres. Hwan, c'est le gars à qui vous avez envie de coller un pain au début du drama tellement il est arrogant. Je me suis demandé comment ces deux-là allaient pouvoir finir ensemble O_O Par rapport à un commentaire que j'ai lu sur le net, c'est vrai que Goo Jun Pyo dans BOF à côté de lui, c'est de la rigolade. Même si Lee Seung Ki est tout mimi, ben bizarrement, j'ai pas trop accroché à son personnage.
Pour une fois, j'ai littéralement craqué pour le second rôle masculin +_+ Ah Jun Se Oppa est tellement gentil que j'en ai mal au coeur pour lui quand il se fait rembarré par Eun Sung. Bae Soo Bin a un charme fou. Ensuite, on a Seung Mi et sa maman. Seung Mi, je l'aimais bien au début. Elle était toute gentille et voulait à tout prix aider sa demie soeur. Puis elle s'est enchevêtrée dans un tissu de mensonges (à cause de sa mère) pour ne pas perdre Hwan. Sauf qu'au final, ça l'a poussé vers Eun Sung. Au fil du drama, je l'ai trouvée de plus en plus pathétique et j'en ai éprouvé de la pitié pour elle. Parlons un peu de sa mère. Mais OMG quel personnage détestable!!!! C'est elle qui me donnait des envies de meurtres. C'est le diable en personne. Tous les plans qu'elle élaborent juste pour de l'argent, c'est hallucinant. Je tire mon chapeau aux deux actrices.
Et que dire d'Eun Woo, le petit frère d'Eun Sung? Il est tout mimi. Etre capable de jouer un enfant autiste avec autant de perfection à seulement 13 ans, il ira loin Yun Joon Suk.
Et puis, la mère et la soeur de Hwan. Elles sont excellentes tellement elles sont cruches XD Elles ne voient que l'argent et croient n'importe quoi. C'est bien marrant quand elles sont obligées de se mettre à travailler. La mère fait la paire avec le majordome.
Je finirai par la grand-mère de Hwan qui restera mon personnage préféré. Elle fait tourner en bourrique toute sa famille pour leur faire comprendre le vrai sens de la vie et de l'argent (notament pour sa succession :diable ). Elle est super cool. Tout le monde voudrait avoir une mère-grand pareille.
La fin ne m'a pas déçu pour une fois (quelle scène *__*). C'est une vraie fin qui conclut le drama.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Shining Inheritance Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance EmptyJeu 22 Sep - 19:09

J'ai enfin fini par regarder ce drama et je partage tout à fait l'avis de Maka. Des acteurs tous excellents, un scénario et une évolution des personnages qui tient la route, des rebondissements mais qui restent relativement réalistes. Pas mal du tout!
Je ne me suis pas ennuyée une seconde pendant ces 28 épisodes et j'avais un peu de tristesse à quitter les personnages une fois le dernier épisode terminé.

Un petit bémol cependant, l'héroïne principale pleure un peu trop à mon goût. Bon c'est vrai que ce n'est pas facile mais heureusement qu'elle a Hye Ri pour lui remonter les bretelles (un de mes personnages préférés dans les secondaires même si parfois son caractère est un peu exagéré).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
 
Shining Inheritance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: