Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 You're Beautiful

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

You're Beautiful Empty
MessageSujet: You're Beautiful   You're Beautiful EmptyLun 7 Déc - 14:26

You're Beautiful 423pxbeautiful


# Titre : 미남이시네요 / Minami Shineyo
# Also known as : You're Beautiful / You're Handsome
# Episodes : 16 de prévus
# Genre : Romance, comédie


Synopsis :

Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.
Le jeune Go Mi Nam tombe gravement malade alors qu'il doit intégrer le fameux groupe d'idoles, A. N. Jell. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.
Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...


Casting :
* Jang Geun Suk as Hwang Tae Kyung
* Park Shin Hye as Go Mi Nam (Male) / Go Mi Nyu (Female)
* Lee Hong Ki as Kang On Yu / Jeremy
* Jung Yong Hwa as Kang Shin Woo
* UEE as Yoo He Yi
* Bae Geu Rin as Sa Yu Ri (Fan club president)
* Kim In Kwon as Ma Hoon Yi (Mi Nam's manager)
* Choi Ran as Choi Mi Ja (Mi Nam & Mi Nyu's aunt)
* Kim Sung Ryung as Mo Hwa Ran
* Jung Chan as President Ahn
* Choi Soo Eun as Wang Kko Di
* Tae Hwang as staff


Mon avis :
ça y est : le drama est fini depuis 2 semaines bientôt >_>
Comme je l'avait dit, je cherchais un drama léger à regarder et ben, c'est pas raté XD Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marrée. Dommage que le drama devienne un peu plus sérieux par la suite (ça m'a rappelé Delightful girl Choon Hyang). Il reste néanmoins une véritable bouffée d'air frais.
Le scénario se devine facilement. C'est du déjà-vu (HanaKimi, Coffee Prince) mais certaines situations sont assez mémorables (la scène du cochon par exemple XD). De plus, la supercherie est découverte assez rapidement donc on ne tourne pas autour du pot indéfiniment.
Le personnage que je n'ai vraiment pas aimé, c'est Shin Woo. Vous me direz pourquoi ce n'est pas Yoo He Yi? Tout simplement pcq même si UEE joue le rôle de la méchante, j'ai adoré son personnage. Elle l'a parfaitement bien joué. Le personnage de Shin Woo, tout le monde a vite remarqué que c'était un Ji Hoo bis (personnage de BOF). Il est mou : il est amoureux mais ne fait rien pcq bien évidemment, on est dans drama donc les deux protagonistes finiront ensemble. Alors du coup, on a envie de le secouer >_<

J'ai un peu de mal avec la voix de Park Shin Hye. C'est la 1ère fois que je la voyais jouer et je trouve qu'elle s'en sort bien (sa renommée n'est plus à faire en même temps). Son perso de la nonne naïve a évolué. Elle est devenue plus sûre d'elle. Je la trouve bien plus jolie avec les cheveux courts^^
Jérémy mais quel baka celui-là XD Toujours à côté de la plaque au début ; quand il a appris que c'était une fille, il était tout fou. Il a toujours été là pour me faire sourire après les passages tristes. Je me tapais des barres quand il prononçait le nom de sa chienne Jolie (c'est l'effet fangirl à mon avis). Il m'a fait mal au coeur quand il a chanté sa chanson à la radio dans l'épisode 14 ou 15. Je regrette juste qu'Hong Ki ait massacré ses cheveux : non mais c'est quoi cette coupe sérieux O_o ?
En ce qui concerne, Hwang Tae Kyung, c'est l'égocentrisme par excellence. Il est détestable à souhait >_< C'est le genre de perso dont on se demande toujours comment il va tomber amoureux de l'héroïne. Je suis un peu déçue. Bien qu'il soit devenu plus tendre au fil de la série, il a beaucoup de mal à montrer ce qu'il ressent. Je sais bien que c'est son caractère qui veut ça mais bon.
Le manager Ma aussi est excellent, complètement à l'ouest concernant l'identité de l'amoureux de Mi Nyeo. Le président Ahn m'a bien fait rire avec ses mots d'anglais qu'il nous collait à tout bout de champ lol.

En ce qui concerne l'OST, je l'aime beaucoup surtout la chanson du groupe 9th Street. Et j'ai pu constaté que Geun Suk avait une jolie voix *o* (même si ça m'énerve ses acteurs coréens qui se mettent à chanter >_<).
Enfin, vous l'aurez bien compris après ce pavé que j'ai adoré ce drama , non pas pour les trois beaux gosses XD, mais pour sa fraîcheur et son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful EmptyLun 7 Déc - 23:51

Et bien moi, je suis loin de l'avoir terminé ce drama vu que je n'en suis seulement qu'à l'épisode 3 (le 4 devait sortir aujourd'hui mais apparemment non >.<).

Pour l'instant, je suis complètement fan. Je n'ai pas arrêté de rire comme une idiote et j'accroche bien aux personnages. J'avoue que le Shin Woo, il me saoule déjà au bout de 3 épisodes à déjà commencer à faire le protecteur et tout le tralala mais bon, c'est encore trop lourd pour le moment - en même temps, 3 épisodes, c'est pas des masses... >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Maka
Rédactrice
Maka


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue dans la complexité de ce qui me sert de cerveau

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful EmptyJeu 31 Déc - 12:44

Je vous mets la parodie de You're Beautiful par les 2PM lors du Gayo Daejun
Perso, j'ai adoré XD

Revenir en haut Aller en bas
Hazusa
Membre
Hazusa


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Devant l'ordinateur

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful EmptySam 26 Juin - 23:37

J'ai terminé se drama il uy a plusieurs semaine ! ^^
J'ai vraiment adoré ♥ Trop Kawaii Jeremy *0*
Au faite t'as vidéo a été supprimer on peux plus la voir ~~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: