Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels genres préférez-vous pour un manga?

Aller en bas 
+4
Kurama
Tsuki~
ZGMF Balmung
Faye
8 participants

Quels genres préférez-vous dans un manga?
Action
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap17%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 7% [ 5 ]
Aventure
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap17%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 7% [ 5 ]
Comedie
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap19%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 9% [ 6 ]
Conte
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap13%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Drame
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap16%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
Erotique
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap13%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Fantastique
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap110%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 10% [ 7 ]
Gastronomie
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap10%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Gay-Lesbien
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap10%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Heroic-fantasy
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap13%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Histoires-courtes
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap11%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Historique
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap14%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
Horreur
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap13%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Humour
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap14%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
Musique
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap10%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Parodie
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap11%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Philosophique
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap14%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
Policier
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap13%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Romance
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap17%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 7% [ 5 ]
Samourai
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap11%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Science-fiction
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap14%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
Social
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap13%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Sport
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap11%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Suspense
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap13%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Tranches-de-vie
Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_lcap17%Quels genres préférez-vous pour un manga? Vote_rcap1
 7% [ 5 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Quels genres préférez-vous pour un manga? Empty
MessageSujet: Quels genres préférez-vous pour un manga?   Quels genres préférez-vous pour un manga? EmptyLun 7 Déc - 12:48

Afin de savoir un peu plus ce qui vous intéresse, voici un sondage pour savoir quels genres de mangas vous préférez.

Le choix multiple est autorisé mais essayez quand même de limiter le nombre de réponses au sondage! Wink

____________________________________

Pour ma part : Comédie, Romance, Fantastique et Tranches de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
ZGMF Balmung
Membre
ZGMF Balmung


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lille

Quels genres préférez-vous pour un manga? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres préférez-vous pour un manga?   Quels genres préférez-vous pour un manga? EmptyLun 7 Déc - 23:37

J'ai coché je crois : drame, fantastique, romance et tranche de vie.

Quand je regarde... Ça colle bien à Spice&Wolf c'est 4 genres ! XD (drame un peu moins mais sinon oui lol)

J'aurais bien coché comédie, mais ça peut toucher tout - et je ne suis pas fan de tout ce qui est comédie. De même science-fiction, je suis un bon amateur de mecha surtout mais pas de sci-fi au sens large. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Tsuki~
Modérateur
Tsuki~


Masculin Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En Madrid

Quels genres préférez-vous pour un manga? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres préférez-vous pour un manga?   Quels genres préférez-vous pour un manga? EmptyMar 8 Déc - 17:55

J'avais pas vu que c'était à choix multiple... ^^'
Du coup j'ai juste mis "Action". Comme c'est assez général, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

Quels genres préférez-vous pour un manga? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres préférez-vous pour un manga?   Quels genres préférez-vous pour un manga? EmptyVen 22 Jan - 20:48

Alors pour moi c'est:

Aventure, Conte, fantastique, Historique (et en bonus philosophique et social XD)

Bon après je ne regarde pas le genre avant de commencer ma lecture, mais quand je regarde mes préférés c'est souvent ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator34
Membre
Albator34


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Sur la passerelle de l'Arcadia

Quels genres préférez-vous pour un manga? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres préférez-vous pour un manga?   Quels genres préférez-vous pour un manga? EmptyJeu 15 Avr - 13:32

Pour moi, ce serait Aventures, Comédie et Policier ainsi que Heroïc Fantasy, mais seulement dans certaines oeuvres.
Par contre ces catégories s'expliquent par un rapide coup d'oeil à ma bibliothèque de mangas, et c'est ce qui revient le plus souvent. Par contre, je lis le manga d'abord s'il a l'air intéressant sans trop tenir compte du genre de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Sachi.ko
Membre
Sachi.ko


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Perdu au milieux du desert

Quels genres préférez-vous pour un manga? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres préférez-vous pour un manga?   Quels genres préférez-vous pour un manga? EmptyJeu 15 Avr - 21:32

Pour moi c'est plutôt romance, comédie, action et drame et après je choisi aussi pour le design ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaa-powaa.forumactif.com
Phil
Modérateur
Phil


Masculin Messages : 2019
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Quels genres préférez-vous pour un manga? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres préférez-vous pour un manga?   Quels genres préférez-vous pour un manga? EmptySam 17 Avr - 21:25

Action, aventure, fantastique, policier et science fiction. J'ai essayé de ne pas tout cocher mais il y a d'autres genres qui m'intéressent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ran01
Membre
ran01


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

Quels genres préférez-vous pour un manga? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres préférez-vous pour un manga?   Quels genres préférez-vous pour un manga? EmptyMar 14 Juin - 13:05

moi ce qui m’intéresse c'est surtout le fantasique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels genres préférez-vous pour un manga? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres préférez-vous pour un manga?   Quels genres préférez-vous pour un manga? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels genres préférez-vous pour un manga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels dramas avez-vous?
» Quelles nouveautés de novembre avez-vous préférez?
» Le pire manga que vous ayez lu
» Liste des autres genres
» Liste des autres genres et des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Autour des animés, mangas et dramas :: Sondages-
Sauter vers: