Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Golden Bride

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Golden Bride Empty
MessageSujet: Golden Bride   Golden Bride EmptySam 5 Déc - 2:36

Golden Bride Posterphoto60742

Titre: 황금신부 / Hwang-keum Sin-bu / Golden Bride
Genre: Romance, famille
Episodes: 64
Année : 2007

Casting
Lee Young Ah est Nguyen Jin Joo
Song Chang Ui est Kang Jun Woo
Choi Yeo Jin est Ok Ji Young
Song Jong Ho est Kim Young Min



L'histoire


Jin Joo est une demi coréenne-vietnamienne qui épouse un coréen, Kang Woo Jun dans le but de venir en Corée pour chercher son père biologique qui l'a abandonné. Le drama ne parle pas seulement de sa recherche pour son père, mais aussi des différences culturelles entre elle et son mari, sa famille. La rivalité deviens plus forte entre les deux familles Kang et Kim car Ji Young est encore amoureuse de son ex petit ami Kang Woo Jun alors qu'elle est mariée à Kim Young Min.
Sae Mi la soeur de Kang Woo Jun et Soo Young le plus jeune frère de Kim Yung Min tombent amoureux et veulent se marier, mais les deux familles s'opposent à leur mariage, ce qui va conduire ces deux jeunes gens à vivre ensemble attendant un enfant en dehors du mariage.


Golden Bride Chart1hb1Golden Bride Cchart2md5


Avis personnel

J'ai regardé le premier épisode de ce drama ce week end et j'ai assez bien aimé. Pour l'instant, avec ce premier épisode, on a seulement un apperçu des différents personnages que l'on va rencontrer de la série et on apprend peu de chose. Pis la série comptant 64 épisodes, je ne m'attend pas à ce que le début avance très vite! ^^"
Toujours est-il que pour l'instant j'accroche assez bien aux personnages, surtout celui de Jin Joo qui est toute mimi, même si je trouve qu'elle a un caractère assez classique d'héroïne de drama.
J'espère qu'avec ces 64 épisodes, on ne va pas avoir trop de longueurs. Vu le nombre d'histoires que semble vouloir raconter le drama en parallèle, on peut l'espérer (mais j'y crois pas trop). Enfin bon, pour l'instant, ce premier épisode me donne envie de continuer la série. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
 
Golden Bride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: