Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hong Gil Dong

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong EmptySam 5 Déc - 2:34

Hong Gil Dong Hgdcastrd1

Titre Original : 쾌도 홍길동 / Hong Gil Dong
Pays : Corée du Sud
Année : 2008
Genre : Comédie - Romance - Historique
Durée : 24 épisodes

Casting

Kang Ji Hwan dans le rôle de Hong Gil Dong
Sung Yu Ri dans le rôle de Heo Yi Nok
Jang Geun Suk dans le rôle de Lee Chang Hwui
Kim Ri Na dans le rôle de Seo Eun Hyo


L'histoire


Hong Gil Dong est le fils d'un ministre et d'une esclave. Etant un bâtard, il n'est pas considéré comme un vrai noble et n'a donc aucuns des privilèges inhérants à cette position.
Suite à la mort tragique de sa mère (tuée par l'épouse légitime du Ministre), Gil Dong va faire la connaissance d'un moine qui va lui enseigner la pratique des arts martiaux.
Devenu grand et fort, la belle-mère de Gil Dong va tout faire pour tenter de l'éliminer d'une façon ou d'une autre.Elle organise un complot afin de faire accuser Gil Dong et de le conduire à sa perte. Mais Gil Dong réussit à s'échapper et décide de devenir le leader d'un groupe de bandits. Gil Dong se met alors à voler l'argent des riches corrompus pour le donner aux pauvres.
Au cours de son périple, il va faire la connaissance de Yi Nok, une jeune-fille qui vend des remèdes avec son grand-père.Il se trouve qu'Yi Nok n'est pas véritablement ce qu'elle semble être, en effet les secrets entourant ses réelles origines pourraient à jamais ternir la profonde amitié (et peut-être plus) qui l'unit à Gil Dong.
Yi Nok croisera souvent sur sa route un jeune-homme très mystérieux, un certain Chang Hwui.Ce jeune-homme taciturne et froid au premier abord, qui semble au départ ne pas supporter Yi Nok, finira par se laisser séduire par la jeune-fille.Toutefois, ce dernier sera tirailler entre l'affection qu'il ressent pour elle et sa mission : récupérer le trône, qui lui revient de droit, car il en est l'héritier légitime.
Ces événements se déroulent lors de la dynastie de Joseon.

Avis personnel


Pour l'instant, je n'ai vu que les deux premiers épisodes, comme ce sont les seuls en vostf, et ce sont surtout des épisodes de mise en place de l'histoire et de présentation des personnages mais on sent déjà le potentiel de la série.
En effet, même si ce drama est censé avoir un côté historique, il a également un côté très décalé! Des scènes de danse sur musique très actuelle dans le salon des courtisanes, des tenues soit disant historiques pour ces danseuses mais remises à la touche moderne. Tout cela surprend un peu au visionnage du premier épisode mais je m'y suis déjà faite et j'ai déjà beaucoup de sympathie pour les personnages principaux! De plus, des moments plus sérieux sont présents et je pense qu'il y en aura quelques uns au vu de l'histoire.
Et puis j'apprécie aussi de retrouver quelques acteurs que l'on a l'habitude de rencontrer dans les K-Drama : Kang Ji Hwan que l'on retrouve aussi comme acteur principal dans Capital Scandal ; Sung Yu Ri que l'on retrouve dans The Snow Queen ; mais également des acteurs secondaires que l'on retrouve très souvent : Choi Ran (Delightful Girl Choon Hyang, My Girl) et Ahn Suk Hwan (Delightful Girl Choon Hyang, My Girl, Witch Amusement, Capital Scandal, Boys Over Flowers) et je dois dire que je les aime beaucoup ces deux-là!
Bref, encore un K-Drama que je vais suivre de près!

________________________________________________

A y est, j'ai fini de regarder tous les épisodes du drama et c'est tout simplement devenu un de mes dramas préférés! *__* On se prend très facilement à l'histoire, le ton un peu décalé du début est vraiment bien trouvé (je pense au bordel/boîte de nuit par exemple) et puis le jeu des acteurs est vraiment très bon et l'on comprend très bien ce que peuvent ressentir les personnages. A la limite, il n'y a que le personnage du prince auquel je ne me suis pas vraiment attachée, je trouve que ce personnage est vraiment resté trop froid tout du long et j'avoue ne pas avoir ressenti la moindre sympathie pour lui même quand des coups durs lui sont arrivés.
En tout cas, vraiment un drama que j'ai aimé, et j'espère que KG Fansub en finira un jour la traduction pour que je puisse revoir la série en meilleure qualité et avec de meilleurs sous-titres, parce que bon, même s'ils ne sont pas mauvais non plus dans ce streaming, certaines phrases ne veulent pas toujours dire quelque chose et les remarques qui se veulent drôles de la traductrice m'ont plus tapé sur les nerfs qu'autre chose, cassant l'ambiance à chaque fois pour moi. Enfin bon, je suis quand même contente d'avoir pu tout voir en vostf! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
 
Hong Gil Dong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: