Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Teppan Shoujo Akane

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : 404 not Found

Teppan Shoujo Akane Empty
MessageSujet: Teppan Shoujo Akane   Teppan Shoujo Akane EmptyJeu 3 Déc - 3:50


Teppan Shoujo Akane 75569610

Informations:

Nom : Teppan Shoujo Akane!!
Nom original : 鉄板少女アカネ!!
Genre : Cuisine, famille
Année : 2006
Format : 10 épisodes
Auteur : Aoki Takeo
Casting:
* Horikita Maki dans le rôle de Kagura Akane
* Miyoshi Ani dans le rôle de Akane (jeune)
* Tsukamoto Takashi dans le rôle de Ichijo Shinta
* Izumisawa Yuuki dans le rôle de Shinta (jeune)
* Jinnai Takanori dans le rôle de Kurogane Ginzo




Histoire:

Kagura Akane (Horikita Maki) est la seule fille d'une famille qui dirige un teppanyaki dans les bas-fonds de Tokyo. Akane était toujours fière de son père Tetsuma, qui étais appelé "Le chef No 1 teppanyaki au Japon." Grandissant dans un tel environnement, elle a naturellement acquis "les dons du teppanyaki". Cependant, quand sa mère est morte suite à une maladie, son père a perdu son énergie de travailler et a disparu. Depuis lors, Akane a géré et a protégé le restaurant tout seule. Un jour, elle reçoit la visite d'Erena (Katase Nana), la fille d'un dirigeant d'une immense chaîne alimentaire, qui ordonne à Akane de quitter les lieux immédiatement parce que son père avait emprunté de l'argent contre son restaurant. Afin de protéger le restaurant, elle s'engage dans un voyage avec Shinta (Tsukamoto Takashi) pour chercher son père, mais partout où elle va, elle se retrouve impliquée dans des duels culinaires...

Avis Personnel:

Et oui la grande Maki joue dedans ^^
Pour les fans de Nobuta ce nom vous dira quelque chose!
Bref, quand je connaissais encore que des Jdramas, j'adorai celui là (j'ai du faire 6 épisodes en tout je crois ^^) mais maintenant j'avoue que j'aurais du mal à m'y remettre tant le jeu n'est pas très bon et l'héroïne un peu molle! Cela dit vous allez aimer ce côté découverte de la gastronomie et humour frais, il n'y aura pas de problème.
Et puis comme j'ai dit c'est Maki qui joue dedans donc les fans vous êtes avisés Teppan Shoujo Akane Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Teppan Shoujo Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: