Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Quizz Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

The Quizz Show Empty
MessageSujet: The Quizz Show   The Quizz Show EmptyJeu 3 Déc - 1:43

The Quizz Show The-qu10

Titre : The Quiz Show
Origine : Japon
Genre : Suspense, Psychologique
Année de production : 2009
Nombre d'épisodes : 12


Casting :

Sakurai Sho : Kamiyama Satoru
Yokoyama Yu : Honma Toshio
Matsuura Aya : Takasugi Reina
Maya Miki : Saejima Ryoko
Sasai Eisuke : guide


Résumé by drama-jinso :

Sakurai Sho jouera le présentateur d'une émission de Quiz: MC Kamiyama. Dans l'émission, les participants qui répondent correctement à 7 questions gagnent 10 millions de Yens, et ceux qui arrivent à avoir 8 bonnes réponses auront l'un de leur souhait réalisé par la chaîne de Télévision. Le jeu commence avec des questions innocentes, mais plus il progresse plus les questions deviennent indiscrètes et on découvre le passé des participants, leurs crimes etc... Ils doivent donc avouer leur crimes pour pouvoir gagner.
Kamiyama a aussi un passé mystérieux. Avant de devenir le présentateur de l'émission, il est resté dans un état végétatif pendant des années à cause d'un accident qui lui a fait perdre la plupart de ces souvenirs et qui le lie mystérieusement au réalisateur de l'émission, Honma-san....

Mon avis : un peu en live, tant pis hein... -_-"

Bon bah c'est bien simple, c'est le meilleur drama jap pour moi avec Kisarazu Cat's Eye ! c'est le touut dernier drama que j'ai vu, j'ai fait une petite infidélité a mes chouchous Coréens et OH MY GOD... mais il est juste terribeuuul ce drama *__* J'en serais presque tombée de ma chaise *o* (bon j'étais allongée sur mon lit, ouf on a failli assister à un vrai drame ! oO *gets shot*)

Alors The Quiz Show, c'est quoi ? The Quiz Show c'est un truc qui allie casting qui pète du feu de dieu, scénario en béton armé, personnages mystérieux et intriguants, ambiance de folie... c'est à la fois dérangeant et captivant et surtout, ah surtout... ça met en scène Bambi !! (vous connaissez pas Bambi ? bon bah filez voir Kisarazu Cat's Eye alors ! ><) je la refais donc. Et surtout, surtout, ça met en scène Sakurai Sho !!!!!! <3 Vous avez vu Yamada Taro Monogatari, et vous trouvez que certes Sho est bien mignon mais il nous montre quand même pas grand chose niveau talent d'acteur ?? oubliez ce Sho-là et découvrez le Show que nous offre Sho (oui bon fallait bien que je la fasse hein -_-") dans The Quiz Show !! Rien à voir... à la limite après avoir vu ce drama, c'est comme... euh comme si je l'élevais au rang de KimuTaku quoi... KimuTaku ! Vous imaginez un peu ?! Non c'est pas un blasphème !
Et qu'est-ce que ce type peut être chou, et adoable, et trop mignon et... ok j'arrête.
Yu est aussi franchment bon là-dedans ! Je l'avais bien aimé dans Yukan Club, m'enfin Yukan Club ça n'a rien à voir à côté d'un drama de cette envergure quoi !

Bref... que du bon dans ce drama, et je suis rarement aussi enthousiaste pour des dramas jap', mon truc c'est plus la Corée, mais là, j'avoue avoir été bluffée quoi...! Cette tension, cette anmbiance... raaah j'en redemande ! pourquoi ne fait-il que 10 épisodes ???!! moi j'en enchaîne 20 des comme ça ! ><

Bref... j'espère avoir fait passer un peu mon enthousiasme dans mon p'tit avis... mais franchement, si vous cherchez un drama jap' qui s'éloigne des clichés habituels... ben foncez, the Quiz Show n'attend que vous !!! *o*


j'suis tellement dingue de ce drama que j'ai passé mon temps a faire des screens et pour montrer mes exploits aux cop' de la team, j'avais fait un screen de tout ça donc je vais le mettre aussi, ça fait une mini patchotèque de pix de Bambiiiii, Sho (et un peu de Yu), c'est simple et ca évite de faire une galerie de touuuutes les pix que j'ai de lui d'eux !

Spoiler:

Il est pas troooop chou Sho là ???! ne ne ?! (dites ça plein de fois de rang 'chou sho chou sho chou... on comprendra pourquoi je ne l'appelle que Bambi ! XD)

PS : ah oui et c'est bien le QS II parce que l'année dernière y'a eu le QS mais les deux saisons sont indépendantes,; donc pas de soucis, pas besoin de se taper 10 épisodes avec un casting bcp plus vieux (mais peut-être tout aussi bon hein... c'est juste que Bambi quoi !) pour suivre la saison II !
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-land.forumactif.com
 
The Quizz Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Blood +
» Quizz Rookies
» Quizz Boys over Flowers
» Quizz du mois de Février
» Quizz Nodame Cantabile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: