Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Love Shuffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Love Shuffle Empty
MessageSujet: Love Shuffle   Love Shuffle EmptyJeu 3 Déc - 1:40

Love Shuffle Loveshufflebanner

Titre : ラブシャッフル
Titre (Anglais) : Love Shuffle
Genre : Romance, comédie
Chansons :
Principal thème : Fantasy par Earth, Wind & Fire
Insert song : ETERNAL FLAME par The Bangles

Casting
Tamaki Hiroshi - Usami Kei
Karina - Aizawa Airu
Matsuda Shota - Sera Ojiro
Kanjiya Shihori - Kagawa Mei
Yoshitaka Yuriko - Hayakawa Kairi
Kojima Hijiri - Kamijyo Reiko
DAIGO as Oishi Yukichi
Tanihara Shosuke - Kikuta Masato


L'histoire
Usami Kei est manager dans une compagnie d'informatique; il décide de rompre ses fiançailles avec la fille du Président. Plus tard, en rentrant chez lui, une panne de courant le laisse bloqué dans l'ascenseur avec trois autres habitants : Ojiro, Airu et Masato. En attendant que l'ascenseur soit dépanné, ils entament une conversation dans l'intérêt de savoir s'il y a pour chaque personne, une personne qui lui est destinée, ou pas. Ils décident dès lors de tenter une expérience en mêlant chacune de leurs relations.


Love Shuffle 800pxloveshufflechart


Avis personnel
Je viens tout juste de finir de regarder le premier épisode et je suis complètement sous le charme de ce J-Drama! Et je peux vous dire que ça fait bien longtemps que ça n'était pas arrivé! Pourquoi cete engouement au bout d'un seul épisode? Et bien parce que l'histoire de ce J-Drama est très atypique je trouve : cette histoire d'échanger ses partenaires pour découvrir si une personne vous est destinée ou pas est bien amenée, ensuite, les acteurs n'en font pas trop, ce qui finalement n'est pas si fréquent dans un J-Drama et ils sont véritablement dans la peau de leurs personnages. Je me suis simmédiatement attachée à ce petit groupe et j'ai hâte de découvrir la suite. Ce J-Drama présente résolument un ton plus mature que ce que j'ai l'habitude de voir dans leurs productions, mais plus mature ne signifie pas ici absence d'humour, même si ce n'est pas de l'humour causé par l'opposition de caractère de deux personnages comme c'est si fréquent, ou de l'humour de situation comme on peut en voir dans Nodame avec les personnages qui volent à travers la pièce (même si j'adore ça aussi XD)!
En plus, pour ne rien gâché, le casting est très bon, on retrouve notamment Tamaki Hiroshi, qui n'était rien d'autre que Chiaki dans Nodame *__*, ainsi que Matsuda Shota que ceux qui ont vu Hana Yori Dango connaissent puisqu'il y jouait le personnage de Nishikado Sojiro!

Bref, je vous le conseille vivement, ce drama a l'air extrêmement prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
 
Love Shuffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in love
» I'm sorry I Love You / Misa
» Saranghae (I Love You)
» Love Hina
» [TW-drama] Down With Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: