Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 City Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

City Hunter Empty
MessageSujet: City Hunter   City Hunter EmptyJeu 3 Déc - 1:22

Fiche rédigée par Ryudo

________________________________________________________________

Que vois-je ... pas de présentation de ce manga cultissime des années 90 ?

CITY HUNTER


City Hunter Cht2_e10





HISTOIRE :

Ryô Saeba, alias Cityhunter ou Nicky Larson en francais (je sais ça fait un choc ), est un nettoyeur professionnel en autre un tueur à gages, dit "éboueur" qui a pour rôle de déblayer les "ordures" de la ville. Ses spécialités reposent dans l’investigation et le travail de garde du corps . Dans le milieu, il est le meilleur. Son habileté et sa précision dans le tir font de lui le tueur le plus redouté. Les histoires de city hunter sont souvent du même genre une jeune et belle femme a besoin d'aide et ryo et toujours là Wink
que dire de plus ? je vous laisse voir le reste ^^

SCENARIO :

Au premier abord on pourrait croire que city hunter est juste un bon divertissement pour enfants mais il n'en est rien ... City hunter est justement un manga déconseillé au enfants pour son univers trés noir ... en effet malgrés les nombreux gags délirants et l'action omniprésente city hunter évoque des problèmes qui peuvent être réelles ... vrai duel entre épisodes dramatiques émouvants mais aussi comiques voir hilarant


AVIS :

Pour moi city hunter reste le manga culte des années 90 il équivaut largement maintenant encore et ce gràce à une réedition de livre et dvd une place auprés de toutes les bibliothèques . Véritable chef d'oeuvre ce manga de Tsukasa Hôjô (auteur aussi de Cat's Eye) est la preuve que les vieux mangas sont souvents meilleurs .
Je tiens aussi à vous faire remarquer la qualité exceptionnelle des musiques qui sont pour moi les plus belles de tout manga et qui renforce ce manga (en particuler get wild footsteps et angel nights )
Voilà j'ai redécouvert il n'y a pas longtemps et j'ai décidé de tout acheter en tome et dvd et j'ai aussi appris qu'une "suite" angel heart existait et que je présenterais une autre fois

ps: en France hélas nous avons eu le droit à une version censurée qui peut en rebuter plus d'un .. je vous conseille quand même fortement de le voir malgré cela car ça reste du pur bonheur

Quelques images :

La réédition des tomes :
City Hunter 516dpx10

La réeditions des dvds : (non censurés en plus ^^ )

City Hunter City_h10

Ryo et les filles ... :

City Hunter 2fd4d910

Ryo au début du manga :

City Hunter Artava10City Hunter Artava11

Ryo à la fin :

City Hunter Artapr10
City Hunter 2_bmp10





VOILA j'espère vous avoir convaincu si ce n'est pas encore fait de voir acheter dévorer ce manga sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-land.forumactif.com
 
City Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Hall
» Detroit Metal City
» Witch Hunter
» Witch Hunter Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches animés-
Sauter vers: