Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 The Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

The Legend Empty
MessageSujet: The Legend   The Legend EmptyJeu 3 Déc - 0:55

The Legend 300pxkingsfourgods

Titre original : 태왕사신기 / Tae Wang Sa Shin Gi
Autre titre : The Story of the First King's Four Gods
Genre : action, fantastique, mythologie
Episodes : 24
Diffusion : Automne 2007 (sur MBC)

Casting
Bae Yong Joon : Dam Duk, Hwanwoong
Lee Ji Ah : Sujini, Sae-Oh
Moon So Ri : Kajin, Kiha
Yoon Tae Yong : Yon Ho Gae



L'histoire

Il y a 2000 ans, le fils de Dieu descendit sur Terre pour unir le peuple et fonder une nation, Jooshin, où règnerait paix et prospérité. Mais voyant la fondation de Jooshin comme une menace pour leur clan, la Tribu du Tigres rentre en guerre pour assurer leur domination , à l'aide du pouvoir du Feu détenu par une de leur prêtresse, Kajin.

Après de nombreux massacres, le fils de Dieu décide d'emprisonner ce pouvoir dans une amulette, le Cœur de Phœnix. Kajin tombe alors amoureuse du jeune homme, et devient folle de rage en apprenant la future naissance de son enfant avec une fille du Clan des Ours : elle prend le nouveau-né en otage afin de récupérer le Cœur du Phoenix. Sous l'emprise de la colère, la mère libère de l'amulette le Phœnix Noir, lequel va tout dévaster sur son passage… le fils de Dieu n'a d'autre choix que de tuer sa bien-aimée pour le maîtriser.

Dévasté par son échec sur Terre, il décide de retourner aux Cieux et laisse derrière lui les symboles renfermant le pouvoirs des quatre divinités l'ayant aidé dans sa tâche. Il prédit alors qu'un jour les Cieux enverrait un véritable roi, le Roi de Jooshin, pour réunifier le peuple. Quand ce jour viendra, l'étoile de Jooshin brillera dans le ciel, et les 4 symboles des divinités s'éveilleront.

2000 ans plus tard, l'étoile de Jooshin brilla dans le ciel…


Avis personnel

J'avais hâte de découvrir ce drama, l'image que Kurama avait mise dans une es bannière me donnait vraiment envie de regarder ce drama et grâce à Mangas Arigatou Fansub qui commence à traduire cette série, j'ai pu le commencer! ^__^
Ce premier épisode sert essentiellement d'introduction et nous comte la légende qui s'est déroulé 2000 ans plus tôt, il est donc un peu tôt pour se faire une véritable idée du drama. En tout cas, j'ai déjà très envie de découvrir la suite car ce drama m'a l'air vraiment prometteur! De plus, les images sont vraiment belles, tout comme les musiques d'ailleurs, mais dans ce premier épisode, je trouve quand même qu'ils ont un peu trop usé des effets spéciaux.

Par contre, je suis contente de retrouver dans cette série l'actrice de Beethoven Virus qui est vraiment jolie! Bon je ne la trouve pas super crédible en guerrière mais je lui pardonne, on verra ce que ça donne par la suite.

________________________________________________________________

Je n'en démords pas après 9 épisodes vus, ce drama est clairement l'un de mes préférés. L'histoire est prenante, avec pas mal de complots pour le pouvoir (qu'ils sont machiavéliques ces Haechwon... ><), des batailles (très bien menées), des personnages torturés (mis à part Sujini qui n'a pas l'air de trop l'être)... Bref que des éléments excellents pour une histoire qui l'est tout autant. Je regrette peut être que le personnage de Sujini soit en retrait depuis quelques épisodes alors qu'on voit beaucoup celui de Kiha que je n'aime vraiment pas (même si on peut avoir pitié d'elle avec tout ce qui lui est arrivé). J'espère que sur ce plan là, ça va un peu changer, surtout qu'on approche de la moitié de la série.

En tout cas, une chose est sûre, il faudra que je me refasse la série quand tous les épisodes seront sortis, que je la regarde d'une traite car de manière décousue, ça casse un peu le rythme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
 
The Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: