Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Full House

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Full House Empty
MessageSujet: Full House   Full House EmptyJeu 3 Déc - 0:51

Full House Full_h10

Titre original: 풀하우스 - Pool Ha-woo-seu
Titre français : Full House
Genre: Comédie sentimentale
Année de production: 2005
Pays d'origine : Corée du Sud
Épisodes: 16 de 1h20



Histoire

Han Ji-Eun vit seule dans la grande maison que lui ont laissée ses parents. Elle se voit un jour offrir un voyage en Chine par un couple d'amis. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'ils vont profiter de son absence pour vendre sa maison à un acteur coréen très célèbre, qu'elle a justement rencontré dans l'avion. Il est plutôt réservé, ordonné et froid. Elle au contraire se complet dans l'exhubérance et le désordre. Le destin va les obliger à vivre sous le même toit, pour le meilleur et pour le rire...


Full House Hanjieunuu5Full House Leeyoungjaerl8Full House Kanghaewondf5
Full House Yoominhyukwj6Full House Tnsweet010042tt8


Commentaire
C'est le premier drama coréen que j'ai regardé (et le seul pour l'instant). IL est tiré d'un manga du même nom mais qui se passe en Angleterre il me semble.
Après une première phase où il faut s'habituer au coréen et à leurs noms en trois parties, je me suis assez vite attachée aux personnages. Le premier épisode n'est pas vraiment représentatif, je vous conseille de poursuivre un peu même s'il vous laisse un avis mitigé. IL est vrai que les derniers épisodes sont parfois un peu répétitifs. Mais j'ai quand même bien rit en regardant ce drama (sinon, je ne vous en parlerais pas ^^").
Même si il y a une histoire d'amour au fond, l'humour est très présent et j'ai passé un bon moment en le regardant, donc...avis aux amateurs^^


Full House Tnsweet010030ux2Full House Tnsweet010038nu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
 
Full House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Ahead! Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: