Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AL, the Return

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

AL, the Return Empty
MessageSujet: AL, the Return   AL, the Return EmptyMar 1 Déc - 18:09

Animé-Land rouvre donc ses portes après avoir disparu soudainement, supprimé par OnlineGuardian. Après avoir désespérément essayé de retrouver l'ancien pendant plus d'une semaine et demi sans que cela ne soit possible, on a décidé de relancer AL mais avec un forum tout neuf.

Le premier AL ayant fermé à cause des liens DDL présents sur l'ancienne version, ceux-ci sont totalement proscrits maintenant, quelque soit le contenu sur lequel ils portent. Et le staff sera vraiment vigilent là-dessus. >.< Vu l'énergie que ça demande de reconstruire, on n'a pas envie de le faire tous les quinze jours. A part ça, pas de changement sur notre mode de fonctionnement. ^^"

En tout cas, ça me fait plaisir de revoir AL, même si on est encore loin du contenu de l'ancien. D'ailleurs, si vous aviez fait des fiches sur des séries et que vous ne les avez pas sauvegardées ailleurs, je vous conseille le tuto de Kurama qui est bien pratique, même si on ne retrouve pas tout : https://anime-land.forumactif.com/news-f40/tuto-recuperer-des-fiches-ou-des-donnees-de-l-ancien-forum-t158.htm .

De toute façon, pour les fiches disparues, et bien soit elles seront recréées par leurs anciens auteurs, soit par d'autres membres (ne vous privez pas d'en créer juste parce qu'elles avaient été faites par d'autres avant) quand on aura envie de parler d'une série. C'est aussi simple que cela. Même si récupérer l'ancien contenu est important, il faut aussi retrouver notre spontanéité dans les présentations et en faire aussi quand on en a envie. Wink

J'espère aussi que vous prendrez un peu de temps pour redonner vos avis sur les séries, que les discussions reprennent car c'était ce qu'il y avait de sympa aussi!

Certaines fonctions du forum reviendront au fur et à mesure. Je pense que par exemple, pour décembre, on n'aura pas de sélections du Mois mais elles reviendront sûrement en janvier. Wink

J'espère que vous prendrez plaisir à retrouver AL et à le reconstruire avec nous! Very Happy

En tout cas, personnellement, je suis vraiment contente de le retrouver, même un peu amputé parce que le forum m'a vraiment manqué pendant une semaine et demie! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

AL, the Return Empty
MessageSujet: Re: AL, the Return   AL, the Return EmptyMer 2 Déc - 1:17

En effet, cela fait plaisir de tous pouvoir se retrouver ^^
J'espère également que la bonne humeur que l'on avait su trouver précédemment va demeurer en ces lieux également !
En tout cas un chantier qui ne s'annonce pas facile du tout mais on y arrivera surtout que AL est un excellent forum ^^
Un retour qui fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

AL, the Return Empty
MessageSujet: Re: AL, the Return   AL, the Return EmptyMer 2 Déc - 20:15

Oui il y a un énorme chantier!! Perdre 80000 messages et 500 membres ce sera plus que difficile de se relever >__>
Enfin, le principal c'est qu'on est motivé, on aimait tellement notre forum qu'on aura du mal à l'abandonner AL, the Return Icon_razz


===> 1ère étape: remettre du contenu sur le forum, un max de fiche (d'ailleurs je travaille à la chaîne en ce moment, avec mes 300 fiches à récuperer c'est l'horreur...surtout qu'en cache il faut tout remettre: spoiler, vidéo /o)

===> 2 éme étape: donner des nouvelles à nos partenaires! Ils ont dû s'inquiéter

===> 3 éme étape: réinvestir les différents forums et retrouver nos principales activités

===> Et enfin, s'amuser comme avant *o*

Voilà, il nous reste encore un peu de boulot mais je suis content de retrouver mon chez moi virtuel XD
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Membre
ZGMF Balmung


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lille

AL, the Return Empty
MessageSujet: Re: AL, the Return   AL, the Return EmptyMer 2 Déc - 20:56

Oui travail à la chaine, les fiches se sont multiplié d'un coup XD

Niveau partenariat, j'ai déjà changé hier tous les liens sur Manga-Fan pour rediriger ici. ^^
Mais par contre, il y a le partenariat privilégié qui est du coup pas mal chamboulé. Faudra qu'on voit ça... O=
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Nico Robin
Modératrice
Nico Robin


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Localisation : In my dreams

AL, the Return Empty
MessageSujet: Re: AL, the Return   AL, the Return EmptyMer 2 Déc - 21:05

Senpai ne t'en fais pas je penserai à changer le lien du bouton de partenariat sur Pix Wink
(et je t'ai pas abandonné Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

AL, the Return Empty
MessageSujet: Re: AL, the Return   AL, the Return EmptyMer 2 Déc - 21:18

Oui je vais faire la tournée des partenaires dans quelques jours, le temps de tout remettre et de proposer quelque chose de correct ^^"
(Zbal, pas de soucis, on en parle trés bientôt si tu veux =o)
Revenir en haut Aller en bas
rmanga
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

AL, the Return Empty
MessageSujet: Re: AL, the Return   AL, the Return EmptyMer 2 Déc - 22:27

de retours Smile

bon courage au staff ^^
moi jvoudrais bien aider avec le cache mais comme je saias pas ce qu'il faut recuperrer. si quelqu'un a une liste je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Administrateur
Administrateur
Kurama


Galerie : Kurama's World
Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 404 not Found

AL, the Return Empty
MessageSujet: Re: AL, the Return   AL, the Return EmptyMer 2 Déc - 23:06

J'arrive pas à récupérer par exemple: Chii sweet home, Hetalia, 1001 nuits, Shijou, Souten no kouro, sangri la, sengoku basara....
Je ferais sans doute un point sur toutes les fiches manquantes histoire de ne pas oublier de les refaire o__O

En tout cas, merci Rmanga *o*
Revenir en haut Aller en bas
rmanga
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

AL, the Return Empty
MessageSujet: Re: AL, the Return   AL, the Return EmptyMer 2 Déc - 23:21

je fait le tour du cache google et je recupere ceux qui ne le sont pas en attendant Smile

pour ceux là je verrais en faisant des regroupement avec les moteurs de recherche. ou au pire il faut trouver un autre site qui a copier ces resumé d'AL et on pourra recopier dessus avant de les engueuler ^^


je m'arrete là pour ce soir. bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

AL, the Return Empty
MessageSujet: Re: AL, the Return   AL, the Return EmptyJeu 3 Déc - 1:10

Je remercie tous ceux qui nous aide à récupérer les fiches. Par contre, par esprit de clarté, j'ai ouvert un sujet dans lequel vous pourrez poster les fiches que vous récupérez : https://anime-land.forumactif.com/news-f40/les-fiches-de-presentations-recuperees-t292.htm.

En effet, pour ne pas froisser les auteurs des fiches, nous préférons que les fiches soient re-postées sur le forum par ceux qui les ont faite s'ils sont déjà ré-inscrit, et si ce n'est pas le cas, nous comptions le faire avec le compte neutre "Admin" du forum. Et ainsi, s'ils se réinscrivent, ces fiches pourront facilement être repostées sous leur pseudo sans causer de préjudice en nombre de messages postés sur le forum à d'autres membres.

C'est juste pour que les choises soient plus claires et ainsi, on peut repérer facilement les fiches non écrites par des membres de l'ancien forum non réinscrit pour le moment, et pour ceux qui sont ré-inscrits, il est normal que ce soient eux qui remettent "officiellement" leurs fiches en ligne sur le forum car leur rédaction demande pas mal d'investissement à celui ou celle qui les a faite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
Contenu sponsorisé





AL, the Return Empty
MessageSujet: Re: AL, the Return   AL, the Return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AL, the Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Règles et présentation :: Annonces :: News-
Sauter vers: