Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bus for Spring

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Bus for Spring Empty
MessageSujet: Bus for Spring   Bus for Spring EmptyMar 1 Déc - 14:08

Bus for Spring 412_big

Titre original : Haruyuki Bus
Auteur : USAMI Maki
Editeur : Soleil Manga
Genre : romance
Nombre de tomes : 1/4
Prix : 6. 95€


L'histoire

Tous les jours, à la même heure, au même endroit, elle aperçoit derrière la vitre du bus ce garçon qui file à vélo. Un jour, leurs regards se croisent... !
Aujourd’hui encore le bus fera voyager une multitude d’amours cachés et d’histoires émouvantes.


Avis personnel

J'ai pris le premier tome de cette série un peu au hasard et je dois sire que ce titre est tout mignon.
Ici, on n'a pas une histoire unique sur plusieurs tomes mais plusieurs histoires indépendantes avec comme point commun le bus. J'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteure nous narre ces histoires, très touchante et qui sonne juste. Je regrette peut être le fait que ce soit des histoires courtes et j'ai parfois eu l'impression que les choses allaient trop vite mais on se laisse facilement emporter dans ces petites histoires amoureuses. De plus, le dessin de l'auteure, très agréable, les sert très bien et contribue beaucoup à l'ambiance de ces histoires au ton assez juste je trouve.
Dans ce premier tome, j'ai une préférence pour la première histoire que j'ai trouve vraiment mignonne et les deux personnages touchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
 
Bus for Spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches mangas :: Shôjo-
Sauter vers: