Animé-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animé-Land


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Otomen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faye
Administratrice
Administratrice
Faye


Galerie : Galerie de la Faye
Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Au boulot

Otomen Empty
MessageSujet: Otomen   Otomen EmptyMar 1 Déc - 13:54

Otomen Otomen10

Titre : Otomen ( オトメン )
Genre : Comédie romantique
Date de diffusion : 01 Août 2009
Chaine de diffusion : Fuji TV
Heure de diffusion : Samedi 23h
Opening : Rabaso ~lover soul~ de Kou Shibasaki

Casting

Okada Masaki - Asuka Masamune
Kaho - Ryô Miyakozuka
Kimura Ryo - Tonomine Hajime
Seto Koji - Ariake Yamato
Sano Kazuma - Tachibana Juta
Ichikawa Tomohiro - Kurokawa Kitora
Kiritani Mirei - Oharida Miyabi
Yanagihara Kanako - Hanazawa Yumeko
Takada Nobuhiko - Père de Ryo
Tsurumi Shingo - Père d'Asuka
Yamamoto Mirai - Mère d'Asuka



L'histoire

Aux yeux de tous, Asuka Masamune est la personnification même de la virilité. Particulièrement fort en kendo, mais aussi en karaté et en judo, il fait craquer toutes les filles, inspire le respect de tous ses congénères masculins. Mais en réalité, il cache un terrible secret : malgré son apparence extérieure, il a un goût très prononcé pour tout ce qui est mignon ! Il lit avec assuidité le shôjo manga « Love Tic », et est particulièrement doué en couture et en cuisine. Mais depuis l’enfance, à cause du départ de son père – qui désirait au plus profond de lui-même être une femme – Asuka, pour faire plaisir à sa mère, tente de refouler sa nature profonde... Cherchant à réaliser sa virilité en refoulant son « coeur de jeune fille », il va hélas finir par tomber amoureux de Ryô Miyakozuka, la nouvelle élève du lycée. Dès lors, son coeur s’emballe et... Voici la comédie romantique délirante d’un garçon au féminin !


Avis personnel

Il est temps de faire une vrai fiche pour ce drama plutôt que d'en discuter dans l'ancienne news. ^^"
Pour ma part, je ne suis pas vraiment déçue - faut dire que je n'en attendais pas grand chose en fait. Alors s'il est vrai que c'est un peu dommage de voir tous les Otomen dès le premier épisode, je le trouve assez sympathique finalement. On va peut être avoir une adaptation qui diffère un peu du manga ce qui ne serait pas si mal je trouve (enfin pas entièrement différente quand même).
Ce que je regrette plus, c'est l'exagération qui est donnée aux personnages et donc au drama. Alors que dans le manga, même si Ryo et les Otomen sont assez spéciaux, leur entourage n'est finalement pas si excentrique que ça. Dans le drama, je trouve que l'excentricité des autres personnages (les supportrices dont celle qui se la pète, la prof...) fait que le côté otomen est moins mis en valeur pour n'être finalement qu'une excentricité au milieu d'autres, ce qui n'est pas tout à fait le cas dans le manga.
Pis il faut bien le dire, je n'aime pas trop l'actrice choisie pour interpréter Ryo. Par contre je n'ai pas grand chose à redire sur le choix du casting masculin qui va assez bien je trouve.
Je verrais bien ce que ça donne dans les épisodes suivants. ^^"

En attendant, la diffusion d'une saison 2 à parti d'octobre a déjà été annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredemanga.com
ooz32
Membre



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen EmptyMer 7 Juil - 23:44

j'aimerais bcp que l'on me disent comment je fais pour regarder ou telecharger tous ce qui se trouve sur ce forum merci a vous ce serais vraiment cool un vieux belge qui adore sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Otomen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otomen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animé-Land :: Animé-Land :: Les fiches dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: